Si toi aussi t'es pu cap de la température québécoise et tu passes ta vie à rêver des voyages d'Élisabeth Rioux et de Lucie Rhéaume sur internet, j'ai une belle nouvelle à t'annoncer.

Ça tombe super bien, cette température horrible, parce que WestJet t'offre justement des fous deals pour la fuir. Pour son 22e anniversaire, la compagnie offre 1 million de sièges au rabais sur différents vols pendant l'année.

Bon, tu ne te sauveras pas du temps de marde aujourd'hui, mais c'est aujourd'hui seulement que ça se book. Tu peux donc réserver ton siège pour les États-Unis, l'Europe, les Caraïbes, le Mexique ou le Canada (si t'es pas trop sorteux) pour un mini-prix. Le tout doit se faire avant 23h59, mais à l'heure des Rocheuses, donc avant 1h59 du mat le mercredi 7 mars. 

Sur le site de WestJet, tu n'as qu'à choisir ton aéroport de départ pour accéder à tous les deals! En voici plusieurs en partance de Montréal:

Via WestJet

Via WestJet

Via WestJet

Via WestJet

À 167$ pour les Bermudes, c'est assez alléchant. Si t'es plus du type à acheter un forfait voyage, il y en a aussi au rabais sur le site

Tous les deals sont ici. La compagnie recommande de voyager à l'intérieur du pays le mardi, mercredi, jeudi ou samedi, et le mardi et mercredi à l'international pour des meilleurs rabais. 


Source originale:  Brittany Rogers Narcity Canada 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter