Alexandra d'OD Grèce fréquente Patrick Forest, l'ex de Joanie Perron d'OD Bali - Narcity

Alexandra d'OD Grèce fréquente Patrick Forest, l'ex de Joanie Perron d'OD Bali

Occupation Double: Alexandra G. a peut-être enfin trouvé le bon!

Alexandra Giroux (oui, elle a un nom de famille autre que G.), candidate d'Occupation Double Grèce, aura peut-être eu un parcours assez court en Europe, mais ça ne l'aura pas empêché d'avoir une vie amoureuse plus excitante que certains candidats à son retour. En effet, la belle candidate de Lévis qui avait eu un coup de coeur pour Jo, avait raconté avoir eu une histoire d'amour, à Montréal, avec le beau Tomy-Jo du tapis rouge de l'aventure.

Puis, depuis un moment, on la voit assez souvent dans les story Instagram de Patrick Forest, le beau mannequin, acteur et comédien qui a partagé sa vie avec Joanie Perron, ancienne candidate d'OD. L'histoire d'amour de Joanie et Pat s'est terminée en novembre dernier, et c'est à la mi-décembre qu'on a commencé à voir Alexandra G et Patrick passer beaucoup de temps ensemble. 

À lire aussi: Occupation Double: Alexandra G dévoile des potins sur Tomy Jo, Pézie, Oli et Michaël

Via alexandrag.odgrece

Puis, alors qu'on croit quand même à l'amitié gars-fille, on a commencé à se douter de quelque chose parce qu'ils ont passé le temps des Fêtes ensemble, et qu'Alexandra s'est rendue dans la famille de Pat. 

Via patforest

Puis, c'est hier, après une story remplie de coeurs et une photo un peu trop cute sur Instagram, qu'on a su qu'il y avait bel et bien une petite étincelle entre les deux. Pour l'instant, on nous a confirmé qu'ils prennent leur temps, mais qu'ils se fréquentent bel et bien et vivent le parfait bonheur. 

Tous en coeur: Awnnnn. 

Via patforest

@patforestembedded via  

On ne peut souhaiter que du bonheur et de l'amour aux tourtereaux. 

 

 

Partager sur Facebook