Catherine « Peach» répond à toutes nos questions sur sa vie après Occupation Double - Narcity

Catherine « Peach» répond à toutes nos questions sur sa vie après Occupation Double

Occupation Double: Catherine « Peach» fait un retour sur son aventure.

Même si le Québec connaissait déjà Catherine « Peach» à cause d'Alanis, ancienne candidate d'OD Bali, on peut en venir à une évidence: ce n’est clairement pas à cause d'Alanis que la jeune femme a gagné Occupation Double. De manière générale, tous sont tombés sous son charme et ont été inspirés par sa positivité et son rayonnement au quotidien. Elle nous a tous prouvé une chose: pas besoin d'avoir un gros caractère et une personnalité frivole pour avoir un bon cheminement dans cette aventure, la gentillesse et le respect, ça fait aussi la job!

À lire aussi: Voici ce qu'il se passe avec les couples finalistes d'Occupation Double Grèce

Après une victoire avec près de 75% des votes, le Québec avait de grandes attentes pour le couple de Catherine et Andrew. En fait, c'était le seul duo qui ne répondait pas au titre de « couple amoureux » à son retour au Québec parmi les finalistes, au grand regret de tous. Les deux gagnants nous avaient dit vouloir prendre leur temps pour apprendre à se connaître à l'extérieur d'OD. Puis...plus de nouvelles.

Suite à presque un mois de silence sur sa situation, Catherine « Peach» a décidé de s'ouvrir à nous dans une vidéo. Elle en profite d'ailleurs pour faire l'annonce que la chaîne YouTube d'Alanis devient la chaîne d'Alanis et Peach, et donc que plusieurs vidéos viendront: parfois à deux, parfois seules. 

@catherine.odgreceembedded via  

Pour sa première vidéo, elle a pris toutes les questions qu'on lui posais tout le temps pour en faire un Q&A. 

Hier soir, Peach est d'abord revenue sur son aventure OD qui s'est avérée pas mal plus longue qu'elle pensait. Elle a avoué qu'elle était ultra stressée pour la tapis rouge mais aussi l'aventure car elle n'est pas du tout séductrice dans l'âme. Elle ne croyait tellement pas faire un long parcours qu'elle avait apporté une valise pour « survivre une semaine dans un tout inclus à Cuba ».

D'abord, quand les gens lui demandent pourquoi elle n'est pas plus active sur les réseaux sociaux, elle explique qu'au contraire, elle trouve qu'elle l'est assez. Elle publie des photos toutes les semaines et fait des story tous les jours, et selon elle, c'est juste ce qu'il faut pour ne pas devenir fatigant.

Toutefois, elle explique que le « après OD » a été dur: comme tous, elle revenait à la réalité et ressentait le besoin de se « grounder » avec ses proches. Elle a passé 2 semaines avec sa famille « dans le bois » pendant le temps des Fêtes pour se ressourcer et revenir en force. C'est quand même déstabilisant de revenir au pays après avoir manqué 3 mois d'actualité (les élections, la légalisation du pot, par exemple) et d'être devenu une vedette entre-temps. 

Et si tu te demandes si elle a toujours autant de misère à prendre des décisions...La réponse c'est oui, et ça fait un peu capoter Alanis. Parlant d'Alanis, elle est toujours aussi proche d'elle, même après OD. Alors que quelques-uns pensaient que ça les éloignerait, ça les rapproche de vivre cette même réalité très particulière. 

Enfin, elle revient sur ce qui t'intéresse: sa victoire à OD. Actuellement, elle dit ne pas vraiment le réaliser car ils n'ont pas encore accès à leurs prix. Par contre, elle dit que sa « paye », c'est tous les fans qui viennent la voir et lui donner du love. Elle parle encore beaucoup aux autres candidats et essaye de les voir le plus souvent possible. 

Pour la suite, elle veut beaucoup voyager: elle prévoit l'Équateur, le Salvador et la Colombie. Elle est en sabbatique jusqu'en septembre à son travail et compte en profiter au maximum. Après ça, elle compte retourner à sa profession d'infirmière qu'elle adore. 

Malheureusement, au grand regret de tous, elle n'a pas encore fait de retour sur sa situation amoureuse avec Andrew. Toutefois, elle nous tease un peu en nous promettant que la prochaine vidéo sera une vidéo d'Andrew et elle qui, justement, font le point. Ça promet! 

Si tu veux voir la vidéo, c'est ici:

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook