Occupation Double est de retour, et la bisbille zizanie fait déjà pas mal jaser. Alors qu'on veut tout savoir sur les concurrents d'OD, on a détrôné le « Sherlock Holmes d'Instagram » et on a décidé de les stalker au maximum pour avoir les informations les plus crunchy. 

À lire également:Alexandra G. se confie sur son expérience à Occupation Double Grèce

Pendant nos recherches, on a constaté que Julie-Anne et Renaud se connaissaient déjà depuis 2016 grâce à leur activité sur Instagram. Ce qu'on ne savait pas, c'est s'ils étaient simplement amis sur Instagram, où s'ils se connaissaient déjà. En approfondissant nos recherches, on a réalisé que c'était bien pire qu'on pensait: ils ne se connaissent pas simplement un peu, ils sont allés au secondaire ensemble.

Via od_officiel

Eh oui! Julie-Anne et Renaud ont tous deux gradué de l'école secondaire Louis-Riel, à Montréal, en 2007. 

Selon les finissants de leur cohorte, ils n'étaient pas bons amis, mais se connaissaient définitivement. 

Via Capture d'écran Google Street View

Le plus drôle, c'est la réaction de Renaud quand Julie-Anne était sur le tapis rouge: « Très belle femme. », et la réaction de Julie-Anne au tapis rouge de Renaud qui ne fait qu'acquiescer qu'il est charmant. Come on, faites pas semblant de ne pas vous être reconnus, vous commentez les photos Instagram de l'un et de l'autre. 

Via Capture d'écran Occupation Double

Donc on sait maintenant que Renaud était « amis Facebook » avec Maude avant l'émission, est allé au secondaire avec Julie-Anne et connaissait un peu Kristina avant le show. Petit train risque d'aller loin! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications