Les tournages d'Occupation Double Grèce n'ont pas encore commencés, et on sent déjà la bisbille jusqu'au Québec. En fait, la semaine passée, on a fait le tour des réseaux sociaux des candidats, et on a découvert que plusieurs d'entre eux se connaissaient déjà, ou du moins se suivaient/étaient amis sur plusieurs réseaux. 

À lire aussi: Tout ce que tu veux savoir sur les 8 gars d'Occupation Double Grèce 2018

et: Tout ce que tu veux savoir sur les 8 filles d'Occupation Double Grèce 2018

@od_officielembedded via  

Alors que plusieurs semblent amis, il y a deux candidates d'OD Grèce qui étaient déjà meilleures... ennemies: Alexandra B, la cheerleader qui étudie en droit, et Maude, la coiffeuse.

Via Alexandra Brisson Roy / @maude.lavoie.58

En fait, on sait de source sure que l'ex-copain d'Alexandra B a trompé la demoiselle dans le sud... Avec Maude. C'est rough. À son retour, il aurait finalement laissé Alexandra, pour ensuite commencer à sortir avec Maude. La relation de cet homme et Maude s'est terminée en avril dernier.

On va se le dire: si j'étais Alexandra, je serais assez déçue que mon aventure OD commence aux côtés de la fille avec qui mon ex m'a trompée, mais bon, je parle pour moi...

La sens-tu la bisbille?

Hey bien, ça a l'air que la production d'Occupation Double la trouvait bien crunchy parce qu'ils étaient au courant de tout avant l'émission. Selon les propos qui nous ont été rapportés par les proches d'Alexandra, Maude passait en entrevue 2 personnes avant Alexandra. C'est elle qui aurait dit aux juges que son ex, avec qui ça s'est terminé 2 mois avant les auditions, avait laissé « la concurrente qui auditionne dans 2 personnes » pour elle. Les juges ont donc validé l'information avec Alexandra, qui était assez mal à l'aise par rapport à tout ça.

Par la suite, en août dernier, Maude avait annoncé à tous dans un bar, alors qu'elle était un peu pompette, qu'elle était prise pour OD Grèce. Alors que je l'avais personnellement contactée sur Facebook pour valider l'information quelques jours suivants, elle n'avait pas accepté de confirmer le tout officiellement, mais l'info s'était rendue à Alexandra à cause des nombreux amis communs.

Les proches d'Alexandra confirment qu'elle espérait vraiment que ce ne soit qu'une blague... Mais non.

Via od_officiel

Pour l'instant, les filles semblent bien s'entendre alors qu'elles sourient côte à côte sur les premières photos officielles, mais quelque chose me dit que, rendu dans les maisons avec des goûts similaires pour les hommes, ça risque de tourner au vinaigre un peu plus vite que prévu... 

À lire aussi: Voici les 2 candidats « choix du public » qui entrent à Occupation Double Grèce sans tapis rouge

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications