Il faut parler de la situation de Jonathan à Occupation Double - Narcity

Il faut parler de la situation de Jonathan à Occupation Double

Les Québécois demandent à la production d'agir alors qu'on dénonce de l'intimidation, rien de moins.

En cette 6e semaine d'Occupation Double, ça commence à brasser pour de vrai alors que les couples se forment et les alliances se créent. Si tous les candidats semblent « associés » à une personne de l'autre sexe, nous ne pouvons pas ignorer le fait que Jonathan se ramasse - encore - mis à part.

Cette semaine, alors que Jonathan a manqué une activité car il était malade, plusieurs se sont demandés si c'était pas les gars qui le rendait malade. À la base, on croyait que Jonathan était de côté car il n'avait pas de coup de coeur, mais on a rapidement compris que, en fait, c'était définitivement les gars qui le mettaient de côté et refusaient de l'intégrer au groupe. On l'accusait de ne pas avoir de « top 1 » constant (bin oui, elles partent toutes), mais on trouve ça correct de voir Renaud mêlé comme un jeu de carte entre Maude, Kristina, Jess, et bientôt 3 autres filles. 

 À lire aussi: Occupation Double: Voici tout ce qu'on sait de l'élimination de dimanche

Plusieurs se demandent s'il y a quelque chose qu'on a manqué. À mes yeux, c'est plutôt que les gars ne semblent pas vouloir se faire challenger, et que Jonathan a l'habitude d'analyser une situation sous tous ses angles. À maintes reprises, Jonathan a « confronté » les gars sur des idées, comme le gaming de Pézie au début du jeu, et ça n'a pas plu. 

Mais le vrai problème, c'est que maintenant que tout s'envenime, ça se transforme en pression et en manque de communication. Alors qu'on reproche à Jo de ne pas prendre sa place, on semble aussi lui montrer où est sa place constamment: loin des discussions des boys, chose que le grand homme de St-Prime déplore: « Si vous preniez le temps de m’en parler au lieu d’en parler entre vous, ça aiderait beaucoup »

@jo.odgreceembedded via  

Bien que Jonathan ait de la misère à se faire accepter dans la maison des gars, ce n'est pas du tout la même chose du côté des filles qui le trouvent beau et attachant, et encore moins du côté du Québec, alors que c'est des centaines de fans qui sont fâchés de la situation. On demande à la production d'agir alors qu'on dénonce de l'intimidation, rien de moins.

Via Occupation Double

Via Occupation Double

Via Occupation Double

Via Occupation Double

Ce dimanche, c'est une élimination de gars, et Jonathan devrait se retrouver dans le « bottom 2 » avec Nikola. Toutefois, comme rien semble se développer avec Nik et que les filles apprécient beaucoup la compagnie de Jo, je ne serais surprise qu'il s'en sorte encore une fois. Après Alex B, on a une deuxième fourmi pas tuable à OD. 

À lire: OD+ en direct a dévoilé la nouvelle fille d'Occupation Double par accident

Dans tous les cas, on a bien hâte que les filles voient les émissions pour comprendre que Jonathan était honnête depuis le début, contrairement à ce que Pézie pense quand Jo lui parle du comportement hostile de son beau chanteur.

Alex B a d'ailleurs commenté la situation en début de semaine: « En voyant les émissions on voit qu'ils sont rough avec lui. Jo je lui ai parlé souvent et je sais que c'est vraiment un bon gars et j'ai rien à dire. J'pense qu'il a de la misère à trouver sa place. Moi j'ai eu de la misère avec les gars mais dans la maison des filles je pouvais vraiment être moi-même et niaiser comme dans la vraie vie. Lui, dans la maison des gars, chaque fois qu'il dit quelque chose c'est jamais correct. Peut-être parce qu'il n'était pas affiché avec personne... Mais non, j'pense que Jo c'est quelqu'un de bien, et je ne sais pas ce que les gars ont contre lui, et j'pense que lui-même ne le sait pas vraiment.   »

Suis-je la seule qui rêve d'un « vote de protection du public » comme l'an passé pour réveiller un peu les gars ? 

Partager sur Facebook