Jay Du Temple confie que le prochain Occupation Double sera son dernier - Narcity

Jay Du Temple confie que le prochain Occupation Double sera son dernier

Occupation Double: Jay Du Temple confie que la prochaine édition sera sa dernière

Le grand retour d'Occupation Double en 2017, après une longue absence, avait pas mal fait jaser. Bien qu'on avait adoré l'émission par le passé, le hype était pas mal mort côté téléréalité au Québec: Loft Story, la dernière saison d'OD, et les autres tentatives avec Vol 920 n'avaient pas été de grand succès. 

Par contre, à ce jour, c'est plus fort que jamais et l'engouement est à son max. Alors qu'XOXO a aussi été un flop, on doit donner le succès d'Occupation Double à une des plus belles décisions de Julie Snyder: celle de recruter Jay Du Temple, qui avait d'ailleurs d'abord refusé l'animation de la téléréalité. 

À lire aussi: Jay Du Temple confie pourquoi il a d'abord refusé d'animer Occupation Double

@jaydutempleembedded via  

En effet, l'humoriste a raconté, il y a quelques mois, qu'il a d'abord refusé l'animation d'Occupation Double et qu'il est ensuite revenu sur sa décision. Puis, pour la saison en Grèce, c'était encore difficile quand l'annonce du retour a été faite: « Il y a une partie de moi qui espérait que ça ne revienne pas, pour ne pas avoir à prendre la décision. » 

Il explique qu'il a fixé ses conditions, et a décidé d'accepter. La première année, il dit l'avoir fait pour la visibilité, cette fois, il l'a fait pour le plaisir alors qu'il était beaucoup plus à l'aise avec son rôle.

Toutefois, si le succès de l'émission repose en partie sur l'humoriste qui a animé le tout avec brio, on a appris dans une entrevue accordée au que la prochaine édition sera la dernière de Jay Du Temple, au grand regret de tous! 

S'il dit qu'il a adoré cette édition, qu'il vit maintenant bien son rôle et qu'il n'a pas hésité à accepter ce troisième contrat, l'humoriste chouchou du Québec confie aussi qu'il sera temps pour lui de passer à autre chose, et on ne peut pas lui reprocher étant donné l'investissement de temps qu'OD implique: « Cette année, ça a tellement été plaisant, j’ai tellement mieux compris mon rôle que je me suis dit que j’allais le faire une dernière fois et que j’animerai autre chose après. »

Bien que l'édition de 2018 vienne tout juste de se terminer, on a déjà hâte aux auditions pour la prochaine saison qui auront lieu dans quelques mois. L'année dernière, les choix des candidats avaient beaucoup été critiqués parce qu'on reprochait à la production d'avoir pris plusieurs personnes « déjà connues ». On est donc curieux de voir si ce sera le cas cette prochaine saison, et surtout si le départ de l'animateur vedette va affecter le retour du show.

Ce sera à suivre, d'ici là, on peut retrouver Jay Du Temple dans la série web Le Killing sur Noovo. 

Source. 

 

 

Partager sur Facebook