Jessika et Renaud nous parlent de leur vie de couple à Montréal après Occupation Double - Narcity

Jessika et Renaud nous parlent de leur vie de couple à Montréal après Occupation Double

Occupation Double: Jessika et Renaud toujours en couple.

Jessika et Renaud est sans doute le couple qui a le plus fait jaser d'Occupation Double. Les gens étaient outrés que Renaud largue Maude, Jessika se fondait moins dans la gang des filles et ça causait plusieurs frustrations. Mais, au final, on réalise toujours qu'Occupation Double c'est un jeu et que la production nous montre bien ce qu'elle veut montrer.

À lire aussi: Occupation Double: Julie-Anne et Maude veulent ramener le « MoJuShow » au Québec

Même si Renaud a eu une petite dérape côté politesse lors d'une soirée assez arrosée, s'il y a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est bien d'avoir manqué d'honnêteté. Quand il disait que Jessika lui avait « scié les jambes », il le pensait bien alors qu'il est resté accroché à elle...Même jusqu' à aujourd'hui!

Si le « couple pas couple » de Catherine et Andrew a complètement disparu de la map, celui de Jessika et Renaud semble plus fort que jamais, et c'est adorable à voir! On les a donc contactés pour savoir ça donne quoi la vie de couple loin des caméras et de la chaleur de la Grèce.

Leur amour:

@jessika.odgreceembedded via  

Oui ils sont en couple, et passent pas mal de temps ensemble. Ils n'habitent pas ensemble officiellement, et ce n'est pas un plan à court terme, mais ils nous ont avoué que Jessika passait environ 5 jours par semaine chez Renaud, donc la majorité de leur temps quand ils ne sont pas dans les tournées des bars et autres événements. 

Pour certains couples, comme le couple gagnant, il y a une certaine pression du public à ce qu'ils soient amoureux. Jessika et Renaud expliquent ignorer tout ça, peut-être justement parce qu'ils sont en amour: 

« Pour être honnête, nous on retourne dans nos vies, on voit nos personnes, nos familles, nos amis et ça va super bien dans notre couple. Donc la pression, pas qu'on la sent ou la sent pas...On focus sur nous-mêmes et notre couple. » Explique Jessika. 

« Si ça avait à ne pas marcher, ça concernerait juste moi et Jess, mais là ça va super bien donc la pression on en prend et on en laisse. » Ajoute Renaud. 

Alors que leur couple va si bien, on était curieux de savoir si, de retour à Montréal, les amoureux avaient découvert une nouvelle facette de leur partenaire au quotidien. 

Jessika: « Dans le fond, on s'était tout dit, donc moi je n'ai pas vraiment de surprises. C'est sûr que, comme je suis toujours avec lui...Bien je l'avais vu à Hawaii lors du temps off cameras, mais ce qui m'a frappé c'est qu'il est vraiment propre. C'est quelqu'un de super structuré et super propre. On a fait un live il n'y a pas longtemps et on en parlait. Moi je suis quelqu'un d'un peu bordélique donc c'est un peu drôle. Sinon, je n’ai pas vraiment de surprises, c'est vraiment la personne que j'm'étais imaginé. »

Renaud: « Moi c'est le côté business à Jess qui m'a surpris. Je ne la connaissais pas dans son environnement professionnel et le fais de la voir travailler et foncer dans des projets pour sa compagnie. À OD, c'était quelque chose qui me plaisait beaucoup son côté professionnel, mais je ne le voyais pas et là de la voir à l'extérieur ça me plaît encore plus.» 

Le retour à la vie « normale »

@jessika.odgreceembedded via  

J'étais curieuse de savoir comment le couple vivait toute la célébrité qui vient avec Occupation Double. De manière générale, ça se passe vraiment bien pour eux et ça leur fait plaisir d'intérragir avec les fans d'OD: 

« Le monde qui viennent nous voir et nous parle on est super contents. Tsé, ça nous fait chaud au coeur. C'est toujours positif: si les gens nous aiment pas ou quoi que ce soit on en entend pas vraiment parler parce qu'ils ne viennent pas directement nous voir. » Jessika

Leur retour au travail 

@renaud.odgreceembedded via  

Du côté de Jessika, comme Renaud l'a dit plus haut, elle est déjà de retour au travail avec 1001 projets en même temps, comme elle l'expliquait à OD. D'ailleurs, sa compagnie c'est Grey Stripes, si t'es curieux de savoir ce qu'elle fait pour avoir une vie aussi mouvementée et divertissante. 

Renaud, pour sa part, compte retourner à son travail de mécanicien de locomotive dans les prochaines semaines, mais explique qu'il ne fera plus ce boulot à temps plein. Il aimerait aussi aller suivre des cours pour travailler dans l'industrie de la télé ou de la radio également.  

Les tourtereaux racontent d'ailleurs avoir des projets communs, mais veulent garder la surprise alors que pour l'instant, il n'y a rien de concret. Toutefois, Renaud m'a malheureusement confirmé qu'aucun compte Instagram de couple n’était prévu. 

On leur souhaite beaucoup d'amour et de succès dans leurs projets qu'on a hâte de découvrir!  

 

 

 

Partager sur Facebook