Joanie pense que Pézie ment et elle règle ses comptes à OD+ en direct - Narcity

Joanie pense que Pézie ment et elle règle ses comptes à OD+ en direct

Occupation Double: Joanie explique pourquoi elle pense que Pézie ment.

L'histoire de Pézie et Sansdrick est peut-être sur toutes les lèvres cette semaine à cause du passage inusité de Sansdrick en Grèce, mais on se rappelle que ce n'est pas une nouveauté.

Depuis son passage à OD Bali, Sansdrick faisait jaser à cause de sa drôle de relation avec Pézie qui ne plaisait pas à Joanie. Pézie était sa partner d'affaires, sa meilleure amie, sa coloc...Et son ex, chose que Jay Du Temple avait dévoilé au grand public.

À lire aussi: Sansdrick d'Occupation Double est en couple, et non, ce n'est pas avec Pézie

Après OD, Sansdrick a passé des semaines à dire qu'ils n'étaient que des amis, et Pézie a aussi expliqué aux filles, à Oli, à Jay Du Temple et aux médias qu'il n'y avait plus rien depuis 3 ans. Toutefois, cette semaine, on a appris que Pézie et Sansdrick étaient finalement en couple avant que Sansdrick parte pour OD, et après que Sansdrick soit revenu d'OD.

Joanie, qui l'avait vu venir de loin, s'est empressée de sortir le fameux: TOLD YOU!

Cette semaine, lors de sa capsule à OD+ en direct, elle revient sur les événements de cette semaine, alors qu'elle ne croit pas du tout aux paroles des Sansdrick et Pézie quand ils disent que, cette fois, c'est vraiment fini alors que Pézie serait en amour avec Olivier.  

La main dans les cheveux 

Via Capture d'écran - Occupation Double

Via Capture d'écran - Occupation Double

« Le nombre de fois où Pézie a passé (sa main) dans ses cheveux, qu'elle ressent ce besoin-là, dans une même soirée...C'est épouvantable, et ce, devant Oli, et elle ne se gêne même pas. Écoute, pour moi c'est un malaise perpétuel, c'est les Bonnie and Clyde de l'amour. Ils reviennent toujours ensemble, ils font tomber le monde en amour avec eux et ils finissent toujours par revenir ensemble. Écoute, je n’y crois pas pour deux cennes à son honnêteté. »  

Les odeurs 

Via Capture d'écran - Occupation Double

Via Capture d'écran - Occupation Double

Sansdrick qui met les vêtements de Pézie...

« Je me demande, si pour sa date avec son beau Oli, deux jours après, si l'odeur de son meilleur ami l'a bien accompagnée. (...) C'est des petits signes qui en disent tellement long. »

Le regard fuyant

Via Capture d'écran - Occupation Double

« Le regard fuyant. Si tu dis à quelqu'un que tu l'aimes et t'es pas capable de le regarder dans les yeux, c'est probablement que tu ne le penses pas. »

La contradiction

Via Capture d'écran - Occupation Double

«  Écoute, ''C'est trop ma vie personnelle'', elle est à OD mais peut-être qu'il fallait y penser avant de s'exposer devant le Québec au complet, ma jolie. » 

Le regard pétillant de Pézie envers Sansdrick

Via Capture d'écran - Occupation Double

« Le brillant au fond des yeux de Pézie quand Sansdrick est là. À la fin de son petit toast cheesy...Écoute, ça brille ici. »

Joanie termine avec un « j'espère que vous allez me croire ». En tout cas, si les gens ne la croyaientt pas quand elle disait haut et fort que Sansdrick était de retour avec Pézie après OD, tout le monde a vu que Joanie avait finalement raison cette semaine. 

Tu peux voir la réponse de Sansdrick à la chronique de Joanie ici.

 

Partager sur Facebook