Joanie Perron d'OD donne son opinion sur Renaud d'Occupation Double et c'est pas doux - Narcity

Joanie Perron d'OD donne son opinion sur Renaud d'Occupation Double et c'est pas doux

Le Renaud Show va bientôt devoir fermer les rideaux.

Cette année, on peut définitivement dire que l'équivalent de « Joanie » à OD Grèce, donc la personne qui attire toute l'attention et sème les réactions du public, c'est Renaud. 

À lire: Le « Renaud Show » explose ce soir à Occupation Double

@renaud.odgreceembedded via  

Renaud a commencé son aventure partagée entre Maude et Pézie. Puis, c'est rapidement devenu uniquement Maude, principalement à cause qu'elle était assez accaparante. Ensuite, il a usé de juste un peu de charme sur Kristina, celle à qui il avait fait des promesses aux auditions. Enfin, coup de théâtre: il se tourne entièrement vers la nouvelle fille, Jessika, et use de propos méchants envers Maude. Enfin, grâce à une twist OD, il quitte pour Santorini avec 3 filles, et en profite pour jouer le jeu de la séduction à fond. De retour dans les maisons, il mange des amygdales de sa douce instafamous Jessika, et Maryline n'est pas contente. Alors qu'elle essaye très maladroitement de dédramatiser, Renaud use encore de propos méchants. Et ça éclate.

À lire également: Occupation Double: L'ex de Renaud commente son french avec Jessika et c'est hilarant

Du côté du Québec, les gens commencent à être un peu tannés du Renaud Show, alors qu'ils n'aiment évidemment pas la manière dont il traite les candidates. 

Joanie a eu ce qu'elle appelle « son Renaud » l'année dernière alors que Sansdrick a ouvertement avoué l'avoir manipulée pour se rendre plus loin dans l'aventure. Elle se permet donc de partager son opinion sur Renaud en story Instagram, mais aussi sur les gars de l'aventure. 

À lire aussi: Sansdrick avoue avoir « joué » avec Joanie d'Occupation Double pendant toute l'aventure

En plus de partager son dégoût pour l'homme qui a charmé toutes les demoiselles une à une, elle le qualifie de misogyne, et blâme Andrew d'encourager Renaud dans ses actions. 

Via rainbowsexonfire

Via rainbowsexonfire

Via rainbowsexonfire

Après avoir vu Phil en début d'émission, et après avoir eu une annonce du retour mystérieux de Sansdrick, tout le monde a les yeux rivés sur Joanie. Et si elle revenait aussi? Bon, ce n'est qu'un fantasme très peu probable, mais on aime ça y croire. On a quand même fait une trouvaille intéressante cette semaine.

Via sansdricklavoie

Est-ce la preuve que c'est OD qui a actuellement le contrôle du compte de Sansdrick? On sait que dès que la production prend contrôle d'un compte Instagram, elle s'abonne à tous les comptes des candidats OD Grèce et s'abonne aux autres collaborateurs. Parce qu'on va se le dire, avec les propos que Joanie a régulièrement à propos de Pézie et Sansdrick, ça serait surprenant qu'il décide de s'abonner. 

C'est définitivement à surveiller ! 

 

 

Partager sur Facebook