Vous le savez bien: chez Narcity, on aime bien les potins d'Occupation Double, et on sait également que vous les adorez. Un peu avant le tapis rouge officiel, on est allé stalker les réseaux sociaux des candidats de l'édition en Grèce. En plus d'y trouver plein d'informations intéressantes sur eux, on a découvert que certains candidats étaient déjà amis sur Facebook.

À lire aussi: Occupation Double va rouvrir ses auditions pour participer à cette saison en Grèce

Une chose est passée sous notre radar, et ce matin, c'est une de nos lectrices qui nous a fait remarquer que Julie-Anne et Renaud se connaissent depuis deux ans et pourraient jouer le jeu. En fait, c'est sous une photo de septembre 2016 de Renaud qu'on peut voir que Julie-Anne a commenté. On remonte à 2016, un moment où Renaud n'avait qu'une centaine de likes et une dizaine de commentaires par photo. 

Ah les coquins. Alors qu'on a aussi remarqué que Renaud était déjà ami Facebook avec Maude avant l'émission, son profil Facebook a tout simplement été supprimé. Drôle de hasard. 

À lire également: Occupation Double Grèce: tous les candidats qui se connaissaient déjà avant l'aventure

Via renaud.odgrece

Via renaud.odgrece

Après analyse, on a remarqué que ce n'était pas qu'un seul commentaire au hasard. Comme tu peux voir ci-bas, elle aimait aussi ses photos en 2016:

Via renaud.odgrece

Via renaud.odgrece

Et Renaud aimait aussi les photos de Julie-Anne en 2016:

Via julieanne.odgrece

Et ce, jusqu'aux photos de 2018:

Via julieanne.odgrece

Évidemment, on ne peut savoir s'ils étaient simplement amis virtuels, ou dans la vraie vie, mais il ne me semble pas avoir entendu aucun des deux dire qu'ils avaient déjà vu ce visage...

Une alliance qui se prépare? 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications