Kristina d'Occupation Double est en couple et nous raconte sa belle histoire d'amour - Narcity

Kristina d'Occupation Double est en couple et nous raconte sa belle histoire d'amour

Kristina d'Occupation Double Grèce a déjà trouvé l'amour et nous présente l'élu de son coeur.

Kristina d'Occupation Double, la candidate qui semblait avoir été sélectionnée pour mêler les cartes et « foutre la merde » dans l'aventure a finalement eu un parcours pas mal plus doux que prévu. La maman du show a quitté les maisons sans drame et a rapidement retrouvé sa famille, à son grand bonheur. 

À lire aussi: Occupation Double: Kristina revient sur son aventure et sa relation difficile avec les filles

On dit chanceux au jeu, malheureux en amour... Pour elle, c'est totalement le contraire: malheureuse au jeu, et chanceuse en amour parce qu'elle a annoncé hier avoir déjà trouvé l'amour avec cette mystérieuse photo de « sa truite »: 

@kristina.odgreceembedded via  

En fait, la maman nous raconte qu'elle a signé le contrat pour OD le 16 juin, et que, pour sa part, elle est entrée le 17 septembre. Il y a donc eu un gros 3 mois entre la signature du contrat et son entrée dans la maison des filles, où elle a rencontré un homme qui faisait battre son coeur: « Honnêtement c’était la première fois de ma vie que je voyais plus loin que les yeux. Je voyais son âme et j’ai su à l’instant qu’on avait quelque chose de spécial... »

Elle en profite d'ailleurs pour dire qu'elle n'était pas la seule à partir en Grèce en laissant une partie de son coeur au Québec; Kristina racontre que Julie-Anne et Alex B ont aussi raconté qu'elles fréquentaient quelqu'un avant de partir, et en parlaient souvent. C'est simplement la production qui le coupe au montage. 

Alors que la maman ne voulait plus partir à OD, celui qui fait battre son coeur l'a encouragée à ne pas passer à côté de cette belle occasion et avoir des regrets. Ils ont donc mis terme à leur fréquentation: « Je suis allée à OD en essayant de l’oublier mais j’avais seulement lui en tête. On n’a pas vu sur les camera mais il m’arrivait de dire : je veux être à la maison avec les enfants et « ma truite » (le surnom d'amour de son homme). Alors j’étais soulagée de quitter après deux semaines, j’avais fait ce que j’avais à faire j’ai été moi-même et j’en suis fière. » 

À son retour, Kristina raconte qu'elle avait peur qu'il ait passé à autre chose, mais confie qu'elle l'a revu, et que tout est reparti exactement où ça s'était laissé, à son grand bonheur: « C’est un homme formidable. Je ne comprends pas qu’il ait été célibataire. Tout simplement incroyable. Je le nomme ma truite parce qu'il voulait un tatouage de poisson avant de partir, mais il n'aime pas beaucoup ce nom. » 

Il s'appelle Vincent, et ce n'est pas une célébrité, contrairement aux suppositions de tous sur Instagram. Kristina raconte qu'il n'est pas très réseaux sociaux, et qu'il n'est pas prêt à se faire appeler « la truite » dans la rue, alors vous pouvez laisser ce petit surnom d'amour pour les tourtereaux. 

Voici quelques photos de l'homme mystérieux et sa nouvelle famille: 

Via Narcity | Gracieuseté

Via Narcity | Gracieuseté

 

Via Narcity | Gracieuseté

 

 

 

Partager sur Facebook