Les Québécois ne veulent pas voir Pézie et Olivier en finale d'Occupation Double - Narcity

Les Québécois ne veulent pas voir Pézie et Olivier en finale d'Occupation Double

On reproche à Pézie d'être malhonnête et manipulatrice.

Semaine assez difficile pour le couple de Pézie et d'Olivier à Occupation Double. Alors que les Québécois leur reprochaient d'être un couple trop quétaine et plate un peu comme Jessie et PH l'année dernière, on peut dire qu'ils sont officiellement sortis de l'ennui.

Malheureusement, ça ne s'est pas fait sans conséquence: c'est le passage de Sansdrick qui a fait des ravages à l'émission alors qu'il est venu dévoiler la vérité au grand public. Pézie et Sansdrick étaient bel et bien un couple en 2018, chose que Sansdrick a affirmé dans l'épisode de dimanche, et que Pézie a confirmée à Julie Snyder dans l'épisode d’hier.

À lire aussi: Occupation Double: On a la preuve que Pézie et Sansdrick étaient en couple en 2018

On apprend donc que Pézie a menti à plusieurs reprises alors qu'elle a été questionnée sur sa relation à la conférence de presse par les médias, par les filles dans les maisons, par Jay Du Temple et par Olivier. Et on ne parle pas d'un tout petit détail: on parle d'avoir transformé « quelques mois » par « quelques années ». Ouf.

Olivier a eu beaucoup de misère à digérer la nouvelle, et a eu une conversation importante avec sa douce hier. Alors qu'on s'attendait à des excuses de sa part, revirement de situation: c'est Pézie qui, sans remords, confronte Olivier. Le pauvre, aveuglé par l'amour, recule donc et se laisse marcher sur la tête, chose qui n'a pas plu aux Québécois.

Oli est passé de : « Ce soir au souper, j'ai vu une conversation de toi et Sansdrick et des moments avec Sansdrick qui m'ont rendu inconfortable. Beaucoup. Pourquoi tu l'as embrassé là-bas ? »

P: «On a toujours fait ça »

O: « Bien moi cette amitié-là, j'pas capable. »

À finalement: « J'veux juste savoir si tu m'aimes pour vrai. (...) Je te fais 100% confiance. »

Bien qu'Olivier semble complètement aveuglé par son amour pour Pézie, les Québécois ne le sont pas, eux et reprochent à Pézie d'être malhonnête et manipulatrice. Même si Olivier est très aimé auprès des Québécois, ceux-ci sont assez clairs dans les commentaires sur les réseaux sociaux: il n'y a aucune chance qu'ils votent pour eux comme couple gagnant alors que tous doutent de l'honnêteté de Pézie dans le jeu.

Ils espèrent donc qu'ils partiront au plus vite, pour laisser la chance à des couples honnêtes comme Jo et Maude de gagner l'aventure. 

Via Occupation Double

Via Occupation Double

Via Occupation Double

Via Occupation Double

On peut donc déduire quelque chose: le Québec ne veut pas nécessairement un couple amoureux, le Québec veut un « couple » de gens vrais. On croit donc que le tout va se jouer entre Cath et Andrew et Jo et Maude en finale. 

 

Partager sur Facebook