Les Québécois sont déçus d'Occupation Double Grèce pour ces 5 raisons et c'est même pas commencé - Narcity

Les Québécois sont déçus d'Occupation Double Grèce pour ces 5 raisons et c'est même pas commencé

Ce n'est pas commencé, et ça chiale déjà pas mal!

Deux semaines avant le retour d'Occupation Double Grèce, l'émission est sur toutes les lèvres. La téléréalité a visé fort en présentant les candidats 3 semaines avant le tapis rouge puisque tout le monde a pu se donner le temps de les stalker bien comme il faut avant de les regarder virer un peu fous enfermés dans une maison à l'autre bout du monde avec d'autres humains qu'ils n'ont pas choisis. (On va se le dire, c'est pas mal ça.) 

À lire aussi: Occupation Double Grèce demande encore la participation du public

Toutefois, cette année, y'a pas mal de critiques négatives envers Occupation Double. Plusieurs personnes se disent déçues de 5 choix de la production. 

Le retour de Phil

@philippe.odgreceembedded via  

Celui-là, c'est le choix qui a le plus fait jaser alors que plusieurs personnes se disent déçues qu'Occupation Double ramène un candidat qui a déjà fait l'aventure alors qu'on aurait pu découvrir un autre Québécois. (#TeamMarcAndré ici)

En mettant Pézie et Phil dans un vote, compte tenu du fait qu'ils sont déjà connus, on savait tous que ça arriverait. C'était pas vraiment une surprise, leur entrée dans les maisons. Plusieurs blâment l'émission en disant que c'est un choix qu'ils ont voulu mettre sur le dos du « choix du public ». 

Le genre de remix de 2017

@od_officielembedded via  

Bien que je sois une fan de la belle Peach, et que je crois que Pézie gagne bien à être connue comme plus que l'ex de Sansdrick, je dois avouer que je comprends la frustration des Québécois, quand ils disent être déçus qu'il y ait la meilleure amie d'une ancienne candidate, l'ex d'un ancien candidat, et un candidat de 2017. Ça a juste l'air d'un gros concours de popularité pour faire jaser, alors que les centaines de personnes qui se sont déplacées pour les auditions ont l'impression d'avoir perdu leur temps. 

À lire aussi: La BFF d'Alanis, Catherine « Peach » Paquin, est candidate à Occupation Double Grèce

Au remix 2017, on  ajoute le fait que, cette année aussi, il y a 2 Alexandra sur 8 filles. Mais ça, c'est juste cocasse. 

Aussi, en plus de la BFF d'Alanis, de l'ex de Sansdrick et de Phil, on va avoir Karine, Adamo et Alexandra à OD+ en direct. Bref, ils ne te laisseront pas tourner la page. 

La page d'ODConneries l'a assez bien résumé:

Le temps que Pézie et Phil ont passé ensemble au Québec

@od_officielembedded via  

D'abord, à cause de leurs amis communs, il y a pas mal de chances que Pézie et Phil se soient déjà vus. Mais ce qui fait vraiment capoter les gens, c'est que contrairement aux 16 candidats présentés, Pézie et Phil ont eu du temps à l'extérieur de l'aventure pour voir tout ce qui se passait, et surtout pour communiquer ensemble. Dans plusieurs story Instagram, on les voyait ensemble. Une alliance se prépare à OD?

Dans tous les cas, Phil va peut-être vouloir se venger de Sansdrick qui lui a volé Joanie en allant vers son ex...

La bisbille arrangée entre deux candidates

Via Alexandra Brisson Roy / @maude.lavoie.58

Ça a circulé à une vitesse monstre cette semaine: ces deux candidates, Alexandra et Maude, se connaissaient avant l'émission, car elles ont sorties avec le même homme. Selon les proches d'Alexandra, le chum d'Alexandra de l'époque l'aurait même trompé avec Maude. Mais le plus crunchy dans tout ça, c'est qu'elles auditionnaient à quelques minutes d'intervalles, et que Maude aurait compté l'histoire à la prod qui a pris les deux filles en sachant qu'elles étaient meilleures...ennemies. 

À lire aussi: Deux candidates d'Occupation Double Grèce ont déjà été coincées dans un triangle amoureux

Ils voulaient être certains de pas manquer de bisbille cette saison!

Le fait que Jay Du Temple soit pas candidat de l'aventure

@jaydutempleembedded via  

MERDE, quand est-ce qu'on va pouvoir cruiser Jay? On s'entend que c'est le plus sexy de la gang...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook

Keep on reading

Recommended for you

Izabelle Bee undefined