L'identité de la nouvelle fille d'Occupation Double Grèce a été dévoilée par accident - Narcity

L'identité de la nouvelle fille d'Occupation Double Grèce a été dévoilée par accident

Une grosse erreur et les potins d'Occupation Double sont dévoilés.

Attention, cet article contient des informations « spoilers » qui ne sont pas encore diffusées au public.


C'est maintenant bien connu: ce soir, c'est la première vraie soirée d'élimination d'Occupation Double Grèce, et ça s'annonce assez crunchy alors qu'on a su la « nature » de tout cela.

D'abord, les gars mettront deux photos dans les enveloppes. Ensuite, ils enverront les enveloppes aux filles et les filles devront choisir laquelle des deux qui part. Oui, c'est chien comme ça, les pauvres.

À lire aussi: Julie-Anne et Renaud d'Occupation Double se connaissent depuis au moins deux ans

Si la tendance se maintient, tout porte à croire que ce sera Alexandra G. , l'amatrice de théâtre.

Mais, là où ça se complique, c'est qu'on sait qu'une demoiselle entre dans l'aventure ce soir. Alors que tout le monde spécule depuis une semaine, l'identité vient d'être révélée par accident...

Oui, gros malaise, mais on aime ça les potins.

À lire aussi:Occupation Double va rouvrir ses auditions pour participer à cette saison en Grèce

La nouvelle candidate s'appelle Kristina, et elle aura pas mal de privilèges. Cette semaine, elle aura d'abord droit à un moment privé avec tous les gars...Mais sous le regard des filles dans leur salon. S'ils veulent créer la bisbille, ils font ça bien. Ensuite, Kristina pourra protéger 2 gars de l'élimination plus tard dans la semaine. Oulala!

Comment on le sait? On le sait à cause d'une grosse erreur sur Illico et Bell: les résumés d'épisodes déjà sortis au grand public. OUPS.

Via Illico

Via Illico

Croyez-vous que Christyna Boudreault, d'OD Portugal, est en Grèce actuellement par pur hasard?

@x_tynaembedded via

On croit que oui, car elle semble vivre le parfait amour...Mais on aimerait croire qu'on va revivre un moment à la OD Portugal: J'T'AIME BÉÉÉÉÉ.

La rumeur veut toutefois que ce soit Kristina Bisson, une apprentie tatoueuse aux 7 400 abonnés Instagram, qui entre dans l'aventure. Par un drôle de hasard, elle est inactive sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, et s'est récemment abonnée à tous les candidats et membres de la prod sur son compte Insta...

@kristinabissonembedded via

En tout cas, on sait qu'elle était aux auditions: 

Via Occupation Double

(MISE À JOUR DIMANCHE 7 OCTOBRE 21H00: C'est bien elle! )

Via od_officiel

Par le fait même, on apprend sur la plate-forme de Bell qu'Alanis devra se contenter de sa barbie Pêche encore un bon moment, parce qu'on a découvert que Peach et Andrew iront en voyage à Madagascar pendant l'épisode du 14 octobre! Apparemment, ils se rapprochent...

@catherine.odgreceembedded via

 

Partager sur Facebook