Maryline revient sur ce qu'on n'a vraiment pas vu à Occupation Double - Narcity

Maryline revient sur ce qu'on n'a vraiment pas vu à Occupation Double

« Tout le monde me demande si je suis stable mentalement. Je jure que je suis stable. »

Hier, une autre élimination prévisible à Occupation Double. D'abord parce qu'elle a été dévoilée par accident, mais surtout parce que ce n'est pas compliqué: presque tous les « nouveaux candidats » sont partis à la première élimination. Malgré ce qu'elle croyait avant son entrée, Maryline n'aura pas fait exception à la règle.

À lire aussi: Occupation Double: Les Québécois sont tannés des « teasers » pas représentatifs qui dévoilent tout

Ce matin, on a eu la chance de s'entretenir avec elle alors qu'elle est cachée dans un hôtel au Québec depuis une semaine. Contrairement aux autres exclus, Maryline n'aura pas eu la chance de passer 3 semaines complètes à profiter de la Grèce alors que la production est maintenant à Hawaii, pour les finales. 

Celle qu'on a seulement vu pleurer dans l'émission raconte qu'elle a eu une aventure pas mal différente de ce qui a été montré. Voici tout ce que tu veux savoir sur celle-ci.

@maryline.odgreceembedded via  

Quand tu as parlé aux gars au téléphone, avant ton entrée, tu avais dit que tu allais brasser les choses. Finalement, ça ne s'est pas passé comme tu aurais aimé. Qu'est-ce qui a fait que tu aies décidé de ne pas jouer la game, prendre un recul et abandonner l'idée d'être un couple.

« J'avais vu 3 semaines, et je suis entrée 3 semaines plus tard. Il me manquait 3 semaines d'épisodes, donc quand je suis entrée dans les maisons ils les appelaient leurs chums et comme qu'ils disaient ils avaient quasiment leurs comptes conjoints. Ils étaient vraiment avancés dans leurs relations et je ne sentais pas vraiment d'ouverture.

J'ai parlé avec Andrew, s'il avait switché pour moi à la semaine 7 ça aurait été un gros gamble. Jo j'avais du fun mais ce n’était pas vraiment le mien. Renaud, j'aurais peut-être pu, mais c'est un paquet de trouble ce gars-là... J'ai décidé de ne pas voler le gars de personne. » 

Justement, c'est quoi ton opinion par rapport à l'utilisation du mot « chum » et « conjoint » à Occupation Double cette année ? 

« Je trouve ça cute, dans OD. On s'entend que dans la vraie vie ça ne dure pas 2 minutes. Tant que t'as pas plié ses bas sales, j'pense que tu ne peux pas l'appeler ton chum ou ton conjoint. (...) Ils les voient comme 2 jours par semaine, pendant comme 2 heures. J'pense pas qu'ils les connaissent assez. Mais c'est cute dans OD, j'comprends, c'est un monde assez spécial. »

@andrew.odgreceembedded via  

Si tu étais arrivée à la semaine 1, quel aurait été ton top 3? 

« Mon top 1 c'est Andrew all the way. Mon 2e ça aurait été Oli, puis mon 3e... Ça aurait été Renaud. Je pense, mais j'pas sure. » 

Via Capture d'écran - Occupation Double

Maintenant que tu connais Renaud, tu n'es plus sure?

« Exactement »

Pour Oli, j'aimerais en savoir plus. On n'a pas vu d'intérêt dans les épisodes.

« À la base, Oli était dans on top 3. On en a parlé à Noël, il m'a demandé : « Pourquoi tu m'as enlevé de ton top 3? ». Je lui ai dit : « pour vrai, Pézie, tu lui as dit que tu l'aimais à la semaine 2, fak tsé je ne pouvais pas te garder dans mon top, impossible. » Pour moi c'est un intouchable parce qu'il la voit dans sa soupe. » 

Et maintenant que tu as vu comment Oli est en couple, est-ce que c'est encore un gars qui aurait pu t'intéresser? 

« Très très bonne question. Il est peut-être trop « vanille » puis...Il est peut-être trop...Pas trop sweet...C'est comme trop. C'est vraiment le mot que je dirais: Oli c'est trop. Il l'aime tellement. Pis tsé, il y a peut-être des red flags qu'il aurait dû voir venir, mais quand t'es en amour à ce point-là, pis t'sé t'as connaît pas...Mais j'pense qu'il est trop intense pour moi dans la vraie vie. Ça ne marcherait pas.»

Est-ce que tu doutes de la sincérité Pézie ?

« Nous, les filles de notre côté, Pézie n'avait absolument rien dit donc pour moi c'était vraiment un choc quand j'ai vu ça dans l'émission. Ça serait dur pour moi de ne pas douter de sa sincérité. Je ne comprends pas qu'elle ne l'ait pas dit à Oli, mais ça, c'est ça business à elle. Mais, ça a apporté des doutes de mon côté. Je trouve ça louche. »

Selon ce qu'on a vu dans les épisodes, tu étais très seule, malheureuse et pleurait beaucoup, mais à ton départ, les filles disaient que tu étais dans la gang. Est-ce que tu crois qu'on t'a seulement montrée sous ton mauvais jour?

« Pas seulement, mais on a beaucoup accentué. Sur les 8 jours que j'ai été là j'en ai pleuré un, mais ça s'étend sur quelques épisodes mes larmes. Mais...Ouin. J'ai l'impression qu'on a montré beaucoup de bouts où je pleure car il y a plein de moments où j'étais super de bonne humeur. Tout le monde me demande si je suis stable mentalement. Je jure que je suis stable. »

Via Capture d'écran - Occupation Double

C'est drôle, c'était ma prochaine question: plusieurs personnes s'inquiétaient du soutien psychologique alors qu'on te voyait craquer pendant que Pézie et Oli s'embrassaient à côté dans la chambre et les filles mangeaient de la tarte. Comment ça s'est passé de ce côté-là?

« Pour vrai la production m'a vraiment soutenue. Les filles étaient les premières à essayer de me remonter le moral quand je ne feelais pas, les garçons aussi. (...) Non, non, non, ça a vraiment bien été. »

Via Capture d'écran - Occupation Double

Donc c'était plus le montage qui était à ton désavantage?

« Oui, c'est vraiment du montage. »

Peux-tu me parler de la scène un peu bizarre où tu mets la tête de Jo dans tes seins? C'était quoi exactement le but?

« Je ne savais pas que c'était la grosse histoire. C'est vraiment...Jo l'a bien résumé dimanche. C'est vraiment que je cherchais mes mots pour dire à Renaud qu'il jouait une game. J'ai comme pas eu le temps, j'essayais d'étirer le moment et je cherchais mes mots...En flattant Jo comme s'il était un animal de compagnie. »

Qu'est-ce que tu penses du couple Renaud et Jess? Crois-tu que Renaud est sincère?

« Écoute à Santorini il en a parlé, mais mettons sur le catamaran quand il voulait frencher il n'en parlait plus vraiment. Je ne sais pas si c'est malhonnête, ou c'est son couple qui n'est pas fort, mais j'ai des doutes. Je leur souhaite, après, d'avoir un Instagram de couple et de prendre des belles photos...Mais je ne sais pas à quel point il est sincère. »

Via Capture d'écran - Occupation Double

Est-ce que ta perception des candidats a changé depuis que tu as vu les épisodes? 

« L'opinion que Pézie avait de moi avant que je rentre dans les maisons, j'étais un peu traumatisée parce qu'elle a quand même été super gentille avec moi mais a voulait vraiment pas que je rentre dans la maison. Et Maude, qui me « simili b*tch » avec Julie-Anne, j'ai trouvé ça drôle parce que c'était la plus gentille avec moi. Tsé, c'est des filles, on est comme dans une cage...Mais je ne suis pas surprise d'aucune personne dans les maisons.»

Dans une cage? Le mot est fort!

« C'est vrai. Parce que le soir, on voit comme le reflet dans la maison et on dirait un vivarium. On dirait qu'on est des petits lézards dans un vivarium, c'est malade mental. C'est vraiment ça, avec des caméras. C'est comme une expérience scientifique, c'est malade.»

Regrettes-tu ta brève expérience, ou est-ce que tu trouves que ça a quand même valu la peine? 

« Je ne regrette pas, mais j'aurais peut-être aimé rentrer à un autre moment où dans une autre saison où il y aurait eu plus d'ouverture au moment où je suis entrée, mais j'ai vraiment eu du plaisir avec les gens, c'est vraiment des bonnes personnes. Mais c'est sur que j'aurais aimé rencontrer mon monsieur. » 

De quel candidat faut-il se méfier, parce qu’il est stratégique ou pourrait surprendre?

« Renaud c'est sur, personne n'est surpris. Il pourrait faire un coup de théâtre. Pézie aussi jai hâte de voir comment ça va se terminer avec Oli, mais peut-être Andrew. On a vu des fois qu'il était plus stratégique. Il pourrait peut-être nous surprendre, à la fin. »

Selon ce que tu sais actuellement: qui sera le couple gagnant?

« Avant l'épisode de dimanche, j'aurais dit Pézie et Oli. Depuis hier, je crois que c'est Catherine et Andrew. Je ne sais pas si après ça va durer, mais leur relation s'est formée plus lentement, mais ça a l'air solide. Je leur souhaite.  »

 

 

Partager sur Facebook