Occupation Double: Catherine et Andrew gagnent, et personne n'est surpris - Narcity

Occupation Double: Catherine et Andrew gagnent, et personne n'est surpris

Catherine et Andrew nommés grands gagnants d'Occupation Double Grèce.

C’est ce soir qu’avait lieu la grande finale d’Occupation Double Grèce. Après trois mois d’aventure, de rebondissements, de spoils et de scandales, on allait enfin connaître l’identité du grand couple gagnant de cette édition qui s'est surpassée par sa quantité de twists étonnante. 

Au grand regret de plusieurs milliers de Québécois, le couple de Maude et Jonathan ne s’est pas rendu en finale, malgré la pétition de plus de 12 600 signatures. On se rapelle que Jonathan a décidé lui-même que sa chance avait assez durée alors qu'il a laissé son ami Yan, et surtout la BFF de Maude, Julie-Anne, avoir une chance d'aller en finale. 

À lire aussi: Occupation Double: l’élimination de Maude et Jo met le Québec en colère et une pétition circule pour les ramener

Les couples finalistes, ce soir, étaient donc le couple chouchou de Catherine et Andrew, le couple famous de Jessika et Renaud, et le couple lover de cachotiers, Pézie et Olivier.

Via Capture d'écran - Occupation Double

Via Capture d'écran - Occupation Double

C’est devant une Alanis en larmes, mais surtout devant tous leurs proches que la victoire la plus prévisible de l'histoire d'OD est arrivée: c'est Catherine et Andrew, couple chouchou du Québec depuis maintenant 3 semaines, qui a remporté cette édition d'Occupation Double Grèce. 

Les seules personnes qui semblaient surprises au Québec, c'est Andrew et Catherine, alors que, fidèle à elle-même, Catherine a eu la réaction la plus mignonne ever avec sa face de surprise et ses larmes alors qu'elle retrouvait sa BFF et ses amis les « Louis ». 

Via Capture d'écran - Occupation Double

Du côté des fans, pas mal de célébrations, mais surtout un soulagement alors que ceux-ci ont reproché toute la saison que Renaud se soit fait protéger, et que Pézie et Olivier s'en soient aussi bien sortis malgré leurs cachoteries. 

Par le fait même, on apprenait qu'Occupation Double sera encore de retour en 2019, et que Jay Du Temple sera à la barre de l'émission. Êtes-vous prêts à acceuillir les BFFs/ex des candidats d'OD Grèce ? 

 

 

Partager sur Facebook