Occupation Double: c'est fini entre Karine et Michaël - Narcity

Occupation Double: c'est fini entre Karine et Michaël

C'est la fin du couple d'acteurs d'Occupation Double.

En fin de semaine, ce n'était pas seulement la fin d'Occupation Double: on apprenait aussi la fin de la relation assez intense entre Karine St-Michel, candidate émotive d'OD Bali, et Michaël, candidat théâtral d'OD Grèce. 

À lire aussi: Occupation Double: Catherine et Andrew gagnent, et personne n'est surpris

C'est il y a seulement 5 semaines que Karine nous confirmait sa relation avec Michaël qui venait tout juste de sortir de sa brève aventure à Occupation Double: 

« Oui, c'est mon boy! On est pas un couple officiel, mais on se fréquente et ça connecte vraiment. Depuis mardi passé, on se voit chaque jour, il est parfait. »

@karinestmichel_embedded via  

Puis, jour après jour, on voyait le couple se rapprocher de plus en plus dans les story Instagram des deux candidats de téléréalité alors qu'ils semblaient vivre le parfait bonheur. 

Malheureusement, cette relation aura fini aussi rapidement et intensément qu'elle a commencée, chose que Karine a confirmée sur Instagram:


« Mon couple a commencé sur Instagram, ça se terminera sur Instagram. Michaël et moi ne sommes plus ensemble. Je voudrais tout d'abord m'excuser. M'excuser d'y avoir cru autant et d'avoir embarqué aussi rapidement et intensément dans la relation. J'y croyais, même trop peut-être. Pour moi c'était réel, c'était vrai. J'ai plongé comme jamais et j'ai réellement donné une partie de mon coeur à cet homme. J'ai eu envie que ce soit aussi beau que ce qu'on projetait sur Instagram. Ce fut le cas momentanément. J'ai de la peine et je suis blessée. Je suis très intense dans mes relations et Michaël aussi. C'était tout naturel pour nous de vous partager nos moments. Merci à tous pour vos beaux mots au sujet de notre couple. J'aurais tellement aimé que ça continue. 
Pour une fois, je vais garder les raisons et la suite d'événements pour moi. 

C'est une des seules fois où je ne serai pas «100%» vraie sur mon Instagram car je suis en train de réaliser que certaines choses sont plus saines lorsqu'elles restent privées. Vous allez probablement mieux comprendre maintenant pourquoi j'ai le contour des yeux irrité et enflé depuis une semaine. Je crois que le sel des larmes mélangé au froid et etc peut créer de l'eczéma.»

De son côté, Michaël a aussi confirmé la nouvelle: 

Via michael.odgrece

La cause de cette rupture n'a pas été partagée au grand public. 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook