Occupation Double Grèce dévoile un autre punch par accident - Narcity

Occupation Double Grèce dévoile un autre punch par accident

Des informations sortent sur le site de Noovo par accident.

Occupation Double Grèce réussit à nous en faire voir de toutes les couleurs cette année. Alors qu'on pense toujours comprendre ce qu'il se passe dans les maisons, les trailer les plus tricky et les plus gros revirements nous en mettent plein la vue chaque semaine. 

À lire aussi: Une candidate du tapis rouge d'Occupation Double a déjà trouvé l'amour

Alors qu'OD a plus d'un tour dans son sac, on aime parfois les déjouer alors qu'on est là à épier tous les gestes de la prod et trouver les minimes failles. Il y a quelques semaines, on avait réussi à trouver la candidate qui entrait dans l'aventure - Kristina - avant l'annonce alors qu'une petite faille avait fait en sorte qu'on puisse lire les résumés d'épisodes avant leur diffusion.

À lire aussi: L'identité de la nouvelle fille d'Occupation Double Grèce a été dévoilée par accident


Attention, cet article contient des informations « spoilers » qui ne sont pas encore diffusées au public. Si tu continues à lire, c'est ton choix.


Cette semaine, un autre punch est dévoilé par accident alors qu'un « template » de publication sur Noovo est sorti sur le site, une semaine trop tôt.

Grâce à cette erreur, on apprend quelque chose qui va semer pas mal de trouble à OD. Catherine Peach partira en voyage avec Jonathan, celui qui « la travaille » en Italie. Ce qu'on ne sait pas, c'est si c'est un gros voyage d'une semaine, ou seulement une petite escapade. Dans tous les cas, ça va faire jaser! 

Est-ce la naissance du deuxième triangle amoureux d'Occupation Double Grèce, au grand malheur de Peach? 

Via Noovo

Quelque chose nous dit qu'Andrew ne se réjouira pas de cette annonce. (Mais j'entends Michael crier de joie jusque dans mon bureau...)  

À suivre! 

 

Partager sur Facebook