La semaine passée, Occupation Double mettait le feu sur les réseaux sociaux alors qu'on nous montrait enfin les premières vidéos du tapis rouge, qui aura lieu le dimanche 30 septembre prochain à 18h30. Tout ce qu'on savait, c'est que Jay Du Temple nous annonçait quelque chose de très crunchy: « Au milieu du tapis rouge, moi j'annonce une twist qui vient vraiment changer l'ambiance. Moi j'ai beaucoup de plaisir, les candidats en ont beaucoup moins. »

À lire aussi: Jay Du Temple répond à toutes nos questions sur les dessous d'Occupation Double Grèce

Ce matin, V fait une grande annonce en publiant les premières infos sur la fameuse twist. Oui, oui, la bisbille (ou la zizanie, le mot de 2018), elle commence tôt cette année aussi. 

En effet, on apprend la forme du tapis rouge: c'est 5 gars et 5 filles des 16 présentés qui entreront dans l'aventure OD Grèce, en plus de Phil et Pézie. 

D'abord, les filles devront se présenter aux huit gars, de manière traditionnelle, qui devront seulement en choisir cinq. Ce que les gars ne savent pas, c'est que les 5 filles choisies écoutent la délibération des gars...Et devront ensuite choisir 5 gars à leur tour. Oula! C'est donc 6 candidats qui repartiront au Québec dès dimanche. 

La première twist fait déjà mal, mais Jay le rappelle assez vite: « Bienvenue à Occupation Double! »

Ça, c'est exactement la théorie que j'avais supposé la semaine passée (dans cet article) en analysant les images partagées. Voilà pourquoi, selon moi, c'est Alexandra G. - Maude - Julie-Anne - Peach - Alexandra qui vont entrer dans l'aventure ( toute ma théorie personnelle, 100% basée sur mes suppositions et analyses de photos).

Mais 5 gars + Phil, et 5 filles + Pézie, c'est seulement 6 personnes de chaque côté. Pourquoi ai-je l'impression que d'autres candidats se cachent quelque part ? À suivre...

À lire également: Occupation Double Grèce: tous les candidats qui se connaissaient déjà avant l'aventure

Pour l'annonce officielle de Jay Du Temple, c'est ici:

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications