Occupation Double Grèce, ça commence seulement la semaine prochaine et on sent déjà la tension monter. Alors qu'on a complètement stalké les gars et les filles de l'aventure, on a découvert pas mal de choses assez crunchy qui nous font attendre le soir du tapis rouge, le 30 septembre, avec impatience.

Pour calmer l'attente (ou s'assurer de conserver la flamme en cette semaine de lancement d'XOXO), on nous divulguait hier matin des photos des maisons des candidats

À lire aussi: Jay Du Temple confie pourquoi il a d'abord refusé d'animer Occupation Double

Mais qui va entrer dans ces maisons? C'est ce qu'on saura bientôt. Pour l'instant, la téléréalité nous met la puce à l'oreille avec les premières images du fameux tapis rouge. On va se le dire, si certains ont été déçus des maisons peu exotiques des candidats, OD a su comment mettre le feu (littéralement, il y a un cercle en feu entre les participants) en mettant le paquet sur le premier épisode.

Voici un avant-goût de ce qui nous attend: 

Via occupationdouble

Via occupationdouble

Dans la vidéo, Occupation Double laisse sous-entendre que ce sera un tapis de femmes, mais on sait une chose: l'émission nous a dit que ce n'est pas les 16 personnes présentées qui avaient une place dans les maisons. On sait donc que les gars aussi auront un tapis, ne vous arrêtez pas à ce que vous voyez à l'écran. 

Via occupationdouble

Via occupationdouble

La rumeur voudrait qu'il y ait déjà d'autres candidats en Grèce, en plus de Phil et Pézie. (Ce que je me demande aussi, c'est si Pézie et Phil chillent chacun dans leur maison à attendre les autres candidats, ça pourrait être assez drôle.) Ça, on ne peut pas le savoir, mais on se fait nos petits scénarios.

À lire également: Tout ce que tu veux savoir sur les 8 filles d'Occupation Double Grèce 2018

Mais la twist, elle est là: 

On a constaté que dans la vidéo, quand on voit les filles alignées, aucune scène ne filme Karolane (la demoiselle aux cheveux flamboyants), Lisa (la Française) et Maria (la caliente). Et si - et je lance complètement ça en l'air - les gars avaient choisi 5 filles ( Alexandra G. - Maude - Julie-Anne - Peach - Alexandra, dans l'ordre qu'elles ont l'air placées) et que ces 5 filles devaient ensuite choisir les gars à leur tour?

Ce n'est qu'une hypothèse, bien entendu, mais voici d'où elle vient: 

On voit Alexandra G., à côté de Maude, et un bras de Julie-Anne. 

Via occupationdouble

À côté de Julie-Anne, c'est Peach. 

Via occupationdouble

À côté de Peach, c'est Alexandra. 

Via occupationdouble

Où sont les autres girls

Peut-être que tout est dans ma tête, ça on va seulement le savoir le 30 septembre prochain. D'ici là, voici la fameuse vidéo: 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter