Occupation Double Grèce: tous les candidats qui se connaissaient déjà avant l'aventure - Narcity

Occupation Double Grèce: tous les candidats qui se connaissaient déjà avant l'aventure

Des alliances qui se préparent?

Le fameux tapis rouge, qui lance officiellement la saison d'Occupation Double Grèce est ce dimanche, et on ne peut pas dire qu'il n'est pas impatiemment attendu des Québécois.

À lire aussi: Jay Du Temple répond à toutes nos questions sur les dessous d'Occupation Double Grèce

Jusqu'à maintenant, bien qu'on nous ait présenté pas mal de candidats, il y a seulement deux choses certaines: les deux seules personnes qu'on est certain de voir entrer dans l'aventure sont Pézie et Phil, et Jay Du Templs nous a promis un tapis rouge rempli de rebondissements qui ne feront pas trop rire les candidats.

Alors qu'on fouillait un peu sur les réseaux sociaux des candidats (ceux qu'on connait actuellement, du moins), on a réalisé que plusieurs se suivaient sur Instagram ou étaient amis Facebook avant même le show. Le monde est petit, comme on dit.

Voici les candidats qui avaient déjà des liens avant le show:

Renaud et Maude

@renaud.odgreceembedded via

@maude.odgreceembedded via

Le mécanicien de locomotive de 28 ans et la coiffeuse de 25 ans étaient déjà amis sur Facebook avant de prendre l'avion pour la Grèce. Pour une drôle de raison, le Facebook personnel de Renaud a complètement disparu aujourd'hui.

Olivier et Pézie

@olivier.odgreceembedded via

@pezie.odgreceembedded via

En stalkant l'Instagram d'Olivier Couture, le chanteur de 27 ans, on a pu constater qu'il connaît bien Sansdrick. Connait-il aussi Pézie, l'ex de Sansdrick? Je crois que oui, car ils se suivent mutuellement sur Instagram. Oula!

Julie-Anne et Maude

@julieanne.odgreceembedded via

@maude.odgreceembedded via

En fouillant sur Facebook, on a vu que Maude et Julie-Anne étaient déjà amies sur le réseau social. Une petite alliance déjà en préparation, ou des simples connaissances ?

Alexandra B et Maude

@alexandra.odgreceembedded via

@maude.odgreceembedded via

Ça, c'est pas un secret, alors que tous les médias les considèrent comme « meilleures ennemies »: Alexandra B, la cheerleader et Maude, la coiffeuse, partagent le même ex. Pour toutes les infos là-dessus, c'est ici.

À lire aussi: Deux candidates d'Occupation Double Grèce ont déjà été coincées dans un triangle amoureux

Catherine et Pézie

@catherine.odgreceembedded via

@pezie.odgreceembedded via

On ne connaît pas la relation entre Catherine et Pézie, l'ex de Sansdrick, mais Catherine la suivait déjà sur Instagram. Comme Sansdrick trainait souvent au Beachclub cet été, ce ne serait pas surprenant qu'elles se soient rencontrés là-bas.

Catherine et Olivier

@catherine.odgreceembedded via

@olivier.odgreceembedded via

En stalkant Catherine « Peach » on a pu voir qu'elle suivait déjà Olivier, le musicien, sur Instagram. Est-ce parce qu'elle est fan, ou se connaissent-ils déjà?

Renaud et Yan

@renaud.odgreceembedded via

@yan.odgreceembedded via

Pour ces deux-là, c'est rien de certain, mais on a constaté qu'ils ont beaucoup d'amis communs dans le monde du crossfit et que plusieurs personnes souhaitaient bonne chance aux deux gars en même temps sur Facebook.

Des connaissances de loin ou des amis? On ne le sait pas. Mais si ça t'intéresse, on a aussi vu que Yan connait Mike de XOXO alors qu'ils sont sur la même photo sur le compte privé de Yan. Un petit monde, le fitness.

Phil et Pézie

@philippe.odgreceembedded via

@pezie.odgreceembedded via

Ça aussi, c'est assez évident. En plus de déjà se connaitre à cause de Sansdrick d'OD Bali, les deux candidats ont eu la chance de passer du temps au Québec ensemble avant d'entrer VIP dans les maisons. Et s'ils en avaient profités pour élaborer un plan?

À lire aussi:Les Québécois sont déçus d'Occupation Double Grèce pour ces 5 raisons et c'est même pas commencé

Partager sur Facebook