Occupation Double: Il y a une faille dans les cachoteries d'Olivier et Pézie - Narcity

Occupation Double: Il y a une faille dans les cachoteries d'Olivier et Pézie

Olivier et Pézie nous cachent encore plus de choses?

Alors que le couple Pézie et Oli avait l'air du coup de foudre OD le plus quétaine, mais mignon, on en apprend chaque semaine et ça refroidit pas mal tout le monde.

En fait, plus le temps passe, plus on réalise que ce n'est peut-être pas seulement Renaud qui se la joue stratégique dans ce show. Pézie se fait reprocher d'être gameuse et malhonnête par les Québécois pour plusieurs raisons.

À lire aussi: Les Québécois ne veulent pas voir Pézie et Olivier en finale d'Occupation Double

Le tout a commencé alors que Pézie se disait ouverte à papillonner un peu avec Jo et Renaud, chose qu'Oli a coupée rapidement en disant aux gars que ce n'était pas le cas. Oups, Pézie essaye la stratégie, mais Oli est jaloux. Le couple est rapidement devenu « exclusif », au grand regret de Pézie qui trouvait que c'était un move dangereux.

Puis, alors que le couple filait le parfait amour, une bombe arrive à Occupation Double. En fait, c'est juste Sansdrick, mais c'est comme si. On apprend que Pézie a menti à tout le monde: elle et Sansdrick sont « on and off » depuis des années, et c'est un mensonge que c'est terminé depuis 3 ans. Oups! Ça brasse dans le couple, mais Oli passe par-dessus alors que Pézie lui fait comprendre qu'elle s'en fout un peu de ses sentiments, au final.

À lire aussi: Occupation Double: On a la preuve que Pézie et Sansdrick étaient en couple en 2018

Hier, troisième coup de théâtre qui ne passe pas auprès des Québécois: on apprend que Pézie a encore menti à tous. En effet, c'est Olivier qui a dévoilé qu'il a bel et bien vu Pézie avant son entrée à Occupation Double.  La première semaine d'OD, on vous avait dévoilé qu'ils se connaissaient probablement, finalement, on avait raison! 

« J'en ai parlé à Jo cette semaine. Pézie et moi on s'est parlé une semaine avant OD. Elle m'avait écrit sur Instagram: « Hey Sansdrick m'a dit que tu faisais OD...» Le 4 septembre, on est allés prendre un café ensemble. On a passé un 2-3 heures ensemble.  » 

« Ça s'est avéré que ça a f*cking cliqué, parce qu'à la fin de ce 3 heures-là, on se collait. Gros hug, bye, on se voit en Grèce. »

Mais cette fois, il y a une certaine faille dans la « vérité ». En fait, après le tapis rouge, les candidats sont coupés de l'extérieur. Le tapis rouge, il a eu lieu le 6 septembre 2018. 

Selon Olivier, Pézie et lui se sont vus le 4 septembre pour parler de l'aventure en se disant: « bye, on se voit en Grèce. ». Drôle de timing, étant donné que les gens ont eu jusqu'au 9 septembre pour voter pour que Pézie entre dans l'aventure... 

Puis, autre drôle de coïncidence. Ce n'est que des rumeurs, mais c'est plusieurs étudiants de Sherbrooke qui disent avoir vu Pézie cet été, à la Petite Grenouille de Sherbrooke, alors qu'Olivier était en spectacle. Un drôle de hasard, alors qu'on se rappelle des paroles qu'Olivier chantait à Pézie dans l'épisode du 4 novembre dernier: 

« Samedi soir à Sherbrooke je joue des tounes juste devant toi. Et ton visage en boucle tourne dans ma tête depuis c'temps-là. » 

On a contacté le gérant de la Petite Grenouille, et il nie qu'Olivier soit venu accompagné de Pézie à son show. On ne sait donc pas si c'est une suite de coïncidences et de simples rumeurs, ou une autre cachoterie qu'on va éventuellement découvrir.

Dans tous les cas, la vérité a l'air de se savoir assez rapidement alors on ne serait pas surpris d'en apprendre plus dans les prochaines semaines. Une chose est certaine: ça ne viendra pas de la bouche de Pézie alors qu'on commence à s'habituer à ses cachoteries. 

 

Partager sur Facebook