Occupation Double: Julie-Anne et Maude veulent ramener le « MoJuShow » au Québec - Narcity

Occupation Double: Julie-Anne et Maude veulent ramener le « MoJuShow » au Québec

Julie-Anne et Maude d'Occupation Double « teasent » les fans avec leur projets pour 2019.

Occupation Double, ça a l'air super glamour avec les partys et les voyages, mais on oublie souvent que les candidats passent la majorité de leur temps dans leur maison. Il faut comprendre une chose: la production ne veut pas que l'histoire amoureuse des candidats évolue off cameras, les candidats peuvent donc se voir juste assez pour créer du contenu pour ce qu'OD a comme temps d'antenne... soit moins de 3 heures par semaine. 

À lire aussi: Jay Du Temple confie que le prochain Occupation Double sera son dernier

À force de tourner en rond, les candidats deviennent de plus en plus créatifs sur leurs manières de passer le temps, et l'une de nos préférées de cette année était définitivement le « MoJuShow », le talk-show hilarant de Julie-Anne et Maude. Les filles s'amusaient à poser des questions sur les candidats comme: « Une semaine avec Kristina, ou un mois avec Briss et Jess? », ou même, à créer l'homme idéal OD: 

Alors qu'on a eu beaucoup trop de plaisir à rire du show, Julie-Anne avait lancé une petite pointe en décembre lors d'un message touchant qui soulignait son amitié avec Maude:  « Je t’aime d’amour ma momo longue vie à nous deux 🙋🏼‍♀️💆🏻‍♀️ •
Finalement c’est clairement moi la gagnante 🙈💕💕 Ah et dernière chose, qui voudrait voir un autre MoJu Show? 🤓😏 #occupationdouble #odgrece#MoJuShow #mygirl » 

Puis, en entrevue avec Narcity, Julie-Anne nous avait dit que, comme plusieurs candidats d'OD Bali, elle aimerait, elle aussi, surfer sur la vague de popularité pour lancer sa web-série.

On fait 1+1: Hier, Julie-Anne a lancé un petit tease avec ce message sur Instagram:

« Commencer la nouvelle année en sa compagnie la tête pleine de projets 💭 Peut être un #MoJuShow qui sait?🤷🏼‍♀️👀 »

@julieanne.odgreceembedded via  

Exactement au même moment, Maude a publié le même type de message, confirmant qu'un « MoJuShow » est bel et bien une idée qui les intéresse:

« Dire qu’on se connaissait depuis quelques années.. mais parfois, ce n’est juste pas le bon moment. On va se le dire OD a été le moment parfait, sans toi mon aventure aurait pris une tournure différente! Merci la vie je t’aime d’amour @julieanne.odgrece 💕 p.s OUII on jase d’un MOJUSHOW donnez-nous des idées 👇🏼👇🏼👇🏼 #mojushow #odgrece#friendshipgoals» 

Sachant que Karine, Alexandra C. et Noémie ont eu leur websérie, ça ne serait pas surprenant que les filles aient déjà trouvé quelqu'un pour produire le tout.

Qui a envie de revoir le  « MoJuShow »

Partager sur Facebook