Occupation Double: Julie-Anne et Yan donnent une chance à leur couple au Québec - Narcity

Occupation Double: Julie-Anne et Yan donnent une chance à leur couple au Québec

Julie-Anne et Yan reviennent de la Grèce plus unis que jamais.

L’élimination du couple de Julie-Anne et Yan avant la grande finale était assez prévisible: même si Yan était un candidat très aimé du public, les remises en question de Julie-Anne n’ont pas du tout plu aux téléspectateurs alors que, dans la dernière semaine d’épisode, c’était son amie qui lui écrivait une sorte de lettre de rupture.

À lire aussi: Occupation Double: le teaser de la finale veut semer le doute et ça fâche les Québécois

Toutefois, la téléréalité, c'est la téléréalité. On ne voit pas tout, et même si on croit tout savoir, le montage et le peu de temps montré à l'écran font en sorte qu'on ait souvent une version assez différente de la réalité.

Ce matin, j'ai eu la chance d'avoir une conversation avec Julie-Anne et Yan, et, coup de théâtre: après trois semaines dans la maison des exclus, ils ont décidé de donner une chance à leur amour au Québec. 

Tous en coeur: awnnnnn. 

@julieanne.odgreceembedded via  

En fait, Julie-Anne et Yan expliquent que la pression OD ne leur allait pas du tout, et que le retrait des caméras leur a fait le plus grand bien. Voici ce qu'ils avaient à dire:

Julie-Anne: « On avait hâte de passer...Pas de passer à autre chose, mais la pression, c'était beaucoup pour nous deux. (...) C'est sur qu'on a passé 24/24, 7 jours sur 7 ensembles pendant 21 jours (dans la maison des exclus) , donc Yan me tape encore sur les nerfs (rires). Je rigole, pour vrai on avait besoin de se redécouvrir dans un autre contexte. Le contexte OD, moi, je le vivais un peu mal. Quand la pression du jeu et tout a embarqué, je n'étais pas trop à l'aise là-dedans. Donc, de le vivre à l'extérieur, c'était vraiment plus facile et j'ai pu me laisser aller et ça regarde bien pour le futur. » 

Yan: « En fait, je pense que ça augure bien. Tout est placé pour que ça devienne quelque chose. On se laisse entrer dans nos vies, on ne se connaît pas encore dans notre quotidien, donc c'est sûr qu'on va apprendre à se connaître avec nos horaires...bien dans le fond, dans la vraie vie. Mais à date, il n'y a rien de négatif. Ça va vraiment bien pour nous deux  »

@julieanne.odgreceembedded via  

Quand je leur ai demandé s'ils comptaient rencontrer leurs amis mutuels et passer les Fêtes ensemble, j'ai eu droit à une belle réponse: 

Yan: « Honnêtement, rendu-là, oui. Je veux dire, on envisage rencontrer notre monde. Il y a trois semaines, je ne t'aurais pas dit la même chose, mais selon comment ça se déroule en ce moment, oui. Tout va pour le mieux. »

Occupation Double aura-t-elle fait au moins un vrai couple? C'est à suivre! 

 

Partager sur Facebook