Occupation Double: la candidate éliminée dimanche encore dévoilée par accident? - Narcity

Occupation Double: la candidate éliminée dimanche encore dévoilée par accident?

On croit bien avoir - encore - trouvé qui part ce dimanche.

Attention, cet article contient des informations « spoilers » qui ne sont pas encore diffusées au public. Si tu continues à lire, c'est ton choix.


Occupation Double nous en met plein la vue cette saison avec ses 1001 twists. Des nouveaux candidats chaque semaine, des candidats d'OD Bali, des éliminations mystère...Ça ne finit plus. 

À lire aussi: Occupation Double: Tout ce qu'on sait sur l'entrée de Sansdrick dans l'aventure

Toutefois, alors que les twists s'accumulent, ça complique les choses, et OD l'a échappé quelques fois cette saison. En fouillant bien, on a d'abord appris l'arrivée de Kristina avant le temps, on a ensuite su que Cath et Jo partaient ensemble en voyage, puis on a enfin su plusieurs jours d'avance qui d'Emira, Maxime et Maryline faisait son entrée dans l'aventure. 

Cette semaine, alors qu'Hugo Dumas nous apprend dans La Presse que Julie Snyder fait son entrée dans l'aventure, on croit avoir droit à un autre fail. Vous devez sans doute reconnaître l'emplacement de la photo de Julie au dessus d'un des lits... Celui où Maryline a passé l'épisode complet de lundi. 


Attention, cet article contient des informations « spoilers » qui ne sont pas encore diffusées au public. Si tu continues à lire, c'est ton choix.


Via Capture d'écran Occupation Double

Eh oui, le lit à côté de Pézie ne sera plus décoré d'une photo de Maryline, dès lundi. Sans surprise vous me direz, à cause de son court parcours riche en émotions. Mais avec OD, on ne sait jamais quand les protections de la prod arrivent! Alors qu'on pourrait se demander si elle est partie en voyage, on se doute que ce n'est pas le cas alors qu'une des 6 filles part dimanche, et qu'il en reste 5 sur la photo. 

Pour ce qui est de Julie, elle ne sera pas une vraie candidate, évidemment. Elle viendra toutefois passer un petit moment dans la maison pour brasser les candidats, leur parler de leur image et notamment mettre fin au Renaud Show. On sait aussi qu'elle confrontera Pézie en l'accusant de maquiller la vérité sur sa relation avec Sansdrick. Outch! 

Via Capture d'écran Occupation Double

Oubliez-moi les 1001 nouveaux candidats, la plus belle twist c'est décidément Julie qui vient dire les vraies affaires! 

Par le fait même, on apprend que les candidats seront, à compter de la semaine prochaine, éliminés à coup de deux personnes à la fois. Ça va brasser et c'est vrai! 

 

Partager sur Facebook