Occupation Double: Le « Renaud Show » d'hier était déplacé et ça ne passe pas - Narcity

Occupation Double: Le « Renaud Show » d'hier était déplacé et ça ne passe pas

Renaud a des propos déplacés et ça ne passe pas.

Les choses vont vite cette année à Occupation Double avec les nouvelles personnes dans l'aventure toutes les semaines. Il y a seulement 2 semaines, Maude et Renaud étaient le couple passionné qui faisait jaser, un peu comme Joanie et Sansdrick l'année dernière. Mais cette année, le couple le plus divertissant n'a pas duré alors que Renaud s'est rapidement tourné vers Jessika, la nouvelle qui lui a « scié les jambes », comme il le dit souvent. 

À lire aussi: Occupation Double: la nature de l'élimination de dimanche est dévoilée et les Québécois savent qui ils veulent voir partir

Évidemment, tout le monde a trouvé ça bien dommage pour Maude, alors que ça nous rappelle la situation de Karym qui laisse tomber Karine l'année dernière. Mais l'an dernier, ça ne s'est pas fait de manière aussi plate et ça a « bien » passé aux yeux du Québec: OD, c'est un jeu quand même.

Toutefois, cette année, c'est le comportement de Renaud qui fait jaser. Alors qu'on s'était rapidement fâché contre Michael et ses propos déplacés contre les filles et qu'on était fiers de voir Renaud prendre leur défense, ça se gâte.

À lire également: Karine St-Michel confirme qu’elle fréquente vraiment Michael d’Occupation Double

Hier, c'est lui qui avait une langue de vipère alors qu'il parlait de Maude, comme si elle n'était rien du tout: 

« Moi, si j'ai envie de te coller, j'en ai rien de foutre de la coiffeuse de Chambly pis du modèle d'Hochelaga. J'vais faire de ce je veux. »

Via Noovo - Capture d'écran

En plus de pas être fin, fin, ça se gâte alors qu'il la traite de fille facile. Dans une conversation avec sa douce Jessika, il explique qu'elle doit déjà avoir embrassé l'autre gars: 

« Ça se fait à soir, s'pas dur avec Maude. » 

...Et il en rajoute après, quand Jess refuse de l'embrasser:

« J'vais entrer dans l'party, j'vais en frencher une plus facile. »

Pour vrai, c'est rough. Moins 10 points pour Renaud. Elle, elle t'embrasse, fille facile. Toi, tu l'embrasses et tu es prêt à embrasser Jess, et c'est correct. Double standard ? 

 Du côté des Québécois, on peut voir que ça n'a pas passé du tout en lisant les commentaires sur Facebook: 

Via occupationdouble

Via occupationdouble

Via occupationdouble

Via occupationdouble

Via occupationdouble

Puis, les propos de Renaud à l'égard de Jessika ne sont pas vraiment mieux. Alors qu'elle joue le jeu de la séduction, on a droit à un : « Une bonne agace, comme on dit. ».

Via Noovo - Capture d'écran

Si le train de Renaud semblait parti pour la gloire, il vient de dérailler. Il va en falloir beaucoup pour que les Québécois le pardonnent. 

Dans une capsule OD+ en direct, mardi, Marie-Lyne Joncas se disait déjà pas contente de Renaud. À la blague, alors qu'il affiche clairement qu'il veut devenir influenceur, elle dit à tout le monde qu'ils devraient « refuser de liker ses photos Instagram en sortant d'Occupation Double ». Même si on sait qu'on n'arrivera jamais à avoir une participation de tous les fans, je dois avouer trouver sa proposition hilarante et avoir envie de voir la visage de Renaud, sortant d'OD avec pas d'abonnés, pas de likes. 

Partager sur Facebook