Occupation Double: le teaser de la finale veut semer le doute et ça fâche les Québécois - Narcity

Occupation Double: le teaser de la finale veut semer le doute et ça fâche les Québécois

Est-ce qu'il y a vraiment de la chicane entre Catherine et Andrew ?

Cette semaine, c'est la grande finale d'Occupation Double, et ça s'annonce assez prévisible. Alors que les exclus d'hier ont - encore - été dévoilés par accident avant le show, on a pas mal de facilité à imaginer les grands gagnants d'OD.

Selon nos sondages, c'est 89% du public qui votait en faveur de Peach et Andrew, pas plus tard que cette semaine. Chose assez évidente, puisque c'est bien connu que le public aime les personnes authentiques et sans malices ; Catherine est donc le coup de coeur du Québec. 

À lire aussi: Occupation Double vient de dévoiler les couples finalistes par accident

Toutefois, la production qui adore la bisbille et aura su garder Renaud jusqu'à la fin et ne laissera pas la victoire à Catherine et Andrew sur un plateau d'argent, chose qui ne semble pas surprendre les fans.

En effet, un nouveau teaser de l'épisode de dimanche est sorti hier, et ça laisse sous-entendre que Jess et Renaud vivent le parfait amour, et que le couple de Catherine et Andrew vacille.

Via Capture d'écran - Occupation Double

 

Du côté du Québec, ça ne fait pas plaisir, alors que beaucoup se demandent pourquoi un couple qui va aussi bien depuis le début se remettrait en doute quelques jours avant la grande finale.

On reproche d'ailleurs à la production d'avoir préparé un autre teaser peu fidèle à l'épisode, simplement pour semer le doute du côté des téléspectateurs. C'est d'ailleurs ce qui s'était passée quand Sansdrick était « arrivé dans l'aventure ».

Cette fois, le Québec ne mord pas: 

Via Capture d'écran - Facebook Occupation Double

Via Capture d'écran - Facebook Occupation Double

Via Capture d'écran - Facebook Occupation Double

Via Capture d'écran - Facebook Occupation Double

Il faudra attendre encore 3 jours pour savoir si ça brasse vraiment entre Catherine et Andrew ou si c'est - encore - seulement une illusion. Dans tous les cas, le couple ne semble pas perdre son avance... 

Partager sur Facebook