Occupation Double: l’élimination de Maude et Jo met le Québec en colère et une pétition circule pour les ramener - Narcity

Occupation Double: l’élimination de Maude et Jo met le Québec en colère et une pétition circule pour les ramener

Plusieurs milliers de téléspectateurs en colère contre la production d'Occupation Double.

Hier, dure élimination de couple à Occupation Double. À une semaine des finales, il fallait gagner sa place à la table de délibération à l’aide d’épreuves. Comme d’habitude, Jonathan a rapidement gagné sa place, ensuite suivi de Yan.

À lire également: Occupation Double: on a demandé aux exclus de quel candidat il faut se méfier

Toutefois, gros coup de théâtre: c’est finalement un des gars à la table qui a dû éliminer son propre couple. Une twist qui n’a pas du tout fait plaisir au Québec puisque c’est la photo de Maude et Jonathan, un des couples chouchous des téléspectateurs qui est finalement sortie de l’enveloppe rouge. Depuis hier soir, c’est la pagaille sur les réseaux sociaux puisqu’on reproche à la production d’avoir modifié le rôle des gens à la table de délibération pour protéger les couples qui « foutent la m*rde »: Pézie et Oli avec leurs mensonges, et Renaud et Jess avec le Renaud Show.

Dans les commentaires sur Facebook, plus rien ne va: c’est des milliers de téléspectateurs qui sont fâchés et invitent à un boycottage, rien de moins.

Via Capture d'écran - Facebook Occupation Double

Via Capture d'écran - Facebook Occupation Double

Via Capture d'écran - Facebook Occupation Double

Via Capture d'écran - Facebook Occupation Double

Ce n’est pas tout: il y a maintenant une pétition qui circule pour ramener Maude et Jonathan.

Via Change.org

Sachant que le voyage final est déjà filmé, il s’agirait surement de les ramener à la grande finale, en direct. Chose qui ne risque pas d’arriver étant donné la pétition pour sortir Joanie l’année dernière qui a été complètement ignorée. Une chose est toutefois certaine: les Québécois sont nombreux à être mécontents puisque celle-ci cumule, au moment d’écrire ces lignes, 2 242 signatures et ça monte à chaque minute. 

Partager sur Facebook