Occupation Double: Les Québécois semblent avoir choisi leur couple gagnant - Narcity

Occupation Double: Les Québécois semblent avoir choisi leur couple gagnant

Un couple a déjà gagné le coeur des Québécois.

Occupation Double fait de plus en plus jaser. Alors qu'on avait d'abord une émission où c'était une gang d'étrangers qui se rencontraient dans une maison à Terrebonne, la game a évolué. Les destinations sont de plus en plus exotiques, et les prix de plus en plus alléchants. À ça on ajoute les technologies, et on arrive à OD Grèce 2018.

À lire aussi: On a retrouvé le tout premier tapis rouge d'Occupation Double et c'est horriblement malaisant

Cette année, les chicanes ne sont plus ce qu'elles étaient. Alors qu'on se battait pour une fille ou un gars par le passé, les chicanes sont maintenant autour des stratégies et des mensonges...pré-OD. On en a appris des bonnes au cours des dernières semaines: Renaud et Julie-Anne qui se connaissent du secondaire, Renaud qui connaissait Maude et avait prévu l'arrivée de Jess et celle de Kristina, Pézie qui sortait encore avec Sansdrick, Pézie et Oli qui ont passé du temps ensemble avant le show...Plus rien ne va.

Du côté des Québécois, c'est toujours étonnant de voir à quel point l'amour ne triomphe pas. L'année dernière, on avait 3 couples en finale: Celui de Joanie et Sansdrick, la relation d'amour et de haine qui s'est terminée avant même les finales, celle d'Alexandra et Adamo, les bons vivants qui s'appréciaient mais sans plus, et Jessie et PH, le couple cute en amour. Sans surprise, le Québec a voté pour les bons vivants qui avaient l'air honnêtes.

Cette année, on peut assister à quelque chose du genre dans l'opinion du public:

Jessika et Renaud: Personne ne croit en la sincérité de Renaud à cause de son vilain comportement plus tôt dans l'aventure. 

Pézie et Olivier: Les mensonges de Pézie ont totalement turn off le Québec. 

Julie-Anne et Yan: Les Québécois semblent aimer Yan, mais ne pas aimer comment Julie-Anne le traite. 

Ça laisse donc les Québécois préférer deux couples: 

Andrew et Cath: Catherine est adorée des Québécois. Toutefois, le comportement parfois stratégique d'Andrew fait douter plusieurs Québécois alors qu'on se demande s'il n'est pas malicieux. 

Maude et Jonathan: Ce n'est pas un couple, mais c'est étonnamment - de loin - le couple préféré du Québec alors qu'ils sont vrais. Tout comme Adamo et Alexandra, on a droit à deux personnes authentiques qui font leur petit chemin tranquille, et les téléspectateurs semblent les adorer: 

Via occupationdouble

Via Occupation Double

Via Occupation Double

Ce ne serait donc pas surprenant que les deux candidats qui ont été mis ensemble par défaut gagnent le coeur du public lors de la grande finale le 9 décembre. Comment est-ce que je sais qu'ils vont se rendre en grande finale? Je ne le sais pas, mais je m'en doute très fortement alors que Jo semble avoir la m*rde au cul, comme on dit au Québec. Alex B pensait être une fourmi pas tuable? Watch out. 

Mais bon, selon un téléspectateur, ce n'est pas gagné d'avance alors qu'il rappelle que Peach est la BFF d'Alanis. On comprendra donc que le following d'Alanis risque de pencher en sa faveur. Celui-ci appelle donc à la mobilisation, rien de moins: 

Via Occupation Double

Partager sur Facebook