Occupation Double: Les Québécois sont tannés des « teasers » pas représentatifs qui dévoilent tout - Narcity

Occupation Double: Les Québécois sont tannés des « teasers » pas représentatifs qui dévoilent tout

Les Québécois se plaignent qu'Occupation Double dévoile les punchs d'avance.

Occupation Double est définitivement l'émission qui fait le plus jaser au Québec ces temps-ci. Même ceux qui n'écoutent pas le show ne peuvent pas s'en sortir: t'es au coiffeur, ça ne parle que de ça, tu vas au resto, la table a côté a un débat sur l'honnêteté de Pézie: c'est juste partout.

À lire aussi: Voici exactement ce que Julie Snyder s'en va faire à Occupation Double

Et OD, ils savent comment faire jaser alors qu'ils publient les teasers les plus crunchy, toutes saisons confondues. Toutefois, il y a quelque chose qui commence à se répéter, et choque de plus en plus les Québécois. Au cours des autres années, les teasers étaient un peu moins excitants, mais très représentatifs: si tu voyais Joanie peter sa coche, elle pétait sa coche et c'était légendaire. Et que dire de Laurie Doucet qui menait tout un show...

Cette saison, on peut sentir dans les réactions sur Facebook que les Québécois sont de plus en plus épuisés par les teasers: les teasers sont excellents, nous tiennent en haleine...Mais ne sont pas du tout représentatifs des épisodes malheureusement. On est donc déchirés entre les monteurs qui font un travail de fou et la réalité souvent décevante. On peut penser à Andrew qui a dit : « qu'il allait faire quelque chose qui risquait de le faire sortir de l'aventure » ou au « retour de Sansdrick » moins intense que prévu. 

Bon, le retour de Sansdrick, bien qu'il ait été trop court, aura eu son utilité: montrer les vraies couleurs de Pézie à tout le Québec. Mais quand on voit une vidéo où Sansdrick embrasse Pézie et dit qu'il veut la reconquérir et qu'on a droit à un épisode comme lui d'hier, on peut être déçu avec raison. 

À lire aussi: Twists humiliantes pour Olivier d'Occupation Double: les Québécois sont fâchés

Depuis quelques semaines, on remarque que de plus en plus de personnes se tannent des montages trompeurs: 

Via Occupation Double

Via Occupation Double

Via Occupation Double

Puis, à cause des nombreux teasers, d'autres se plaignent qu'on ait presque vu l'épisode au complet avant sa diffusion. 

Via Occupation Double

Via Narcity Québec

À ça s'ajoutent toutes les fois où Occupation Double nous a laissé découvrir les candidats qui entraient/sortaient de l'aventure par accident: l'entrée de Kristina, le voyage de Catherine et Jo, l'entrée de Maryline, et le départ de Maryline. Est-ce que l'émission est victime de son succès alors que les faits et gestes de tous sont épiés? 

Une chose est certaine, on espère qu'on ne découvrira pas les couples finalistes par accident, comme l'an passé! 

Partager sur Facebook