La semaine passée, on se faisait un plaisir de vous partager une découverte assez drôle. Vous connaissez la passion de Renaud pour Instagram, ce candidat qui fait pas mal jaser cette saison à cause du « Renaud Show » et qui semble avoir autant d'attirance pour le lifestyle de Jessika que pour sa personne... Eh bien sa passion d'Instagram il la partageait aussi avec... son ex!

À lire aussi: Occupation Double Grèce: Sansdrick d'OD Bali revient dans l'aventure et tout le monde est découragé

En fait, on a trouvé une page Instagram, encore visible à tous, totalement #CoupleGoals@ThebasicloversThe basic lovers, c'est une page née à la fin de l'été 2017 où Renaud et son ex, nommée Kellie, mettaient des photos de leur vie Instagrammable, et évidemment de leur couple.

Alors que tout le monde se demande pourquoi on conserverait une page du genre avec son ex, on s'est fait un plaisir de stalker celle qui a fait battre le coeur de Renaud avant Maude, Jessika... Maryline

@thebasicloversembedded via  

Hier, Renaud et Jessika se sont enfin embrassés, et on peut se le dire: c'était assez bestial. La demoiselle s'est permise de commenter l'émission, et ça vaut vraiment le partage. 

D'abord, elle se moque un peu du speech d'audition de Pézie en disant qu'elle n'est pas l'ex de Renaud; c'est Renaud, l'ex de Kellie. Puis, elle commente le gros french et un peu malaisant de Jessika et Renaud: un gros 1/10. 

Son opinion avec une face de dégoût: « Ça a pas l'air terrible... »

Voici la story complète: 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications