Occupation Double: on a demandé aux exclus de quel candidat il faut se méfier - Narcity

Occupation Double: on a demandé aux exclus de quel candidat il faut se méfier

Est-ce qu'on est surpris?

S'il y a une chose qu'on a bien retenue avec le temps, c'est qu'à Occupation Double, on ne sait jamais vraiment ce qu'il s'est réellement passé. Les teasers disent une chose, l'épisode prouve toujours qu'on peut faire dire n'importe quoi au montage, et finalement les exclus reviennent au Québec et racontent une tout autre version.

À lire aussi: Triangle amoureux entre les exclus d'Occupation Double Grèce

Bref, les seules personnes qui savent vraiment ce qu'il se passe, c'est ceux qui ont vraiment vécu OD. Et même là, le pauvre Yan tout confus face à la situation d'Oli dimanche dernier nous a prouvé que, même à l'interne, il y a pas mal de cachoteries.

À leur sortie d'OD, on a eu la chance de s'entretenir avec tous les exclus, alors qu'ils ont eu le privilège de vivre dans les maisons, et ensuite d'écouter les épisodes comme nous. On leur a demandé, chacun à leur retour au Québec, de quel candidat il faut se méfier dans l'aventure. La question était large: se méfier soit parce qu'il est stratégique, ou soit parce qu'il va surprendre...Elle pouvait être interprétée comme ils voulaient.

Voici les réponses des exclus:

Maryline: Renaud, Pézie, mais surtout Andrew 

@maryline.odgreceembedded via  

 « Renaud c'est sur, personne n'est surpris. Il pourrait faire un coup de théâtre. Pézie aussi jai hâte de voir comment ça va se terminer avec Oli, mais peut-être Andrew. On a vu des fois qu'il était plus stratégique. Il pourrait peut-être nous surprendre, à la fin. »

Nikola: Andrew

@nikola.odgreceembedded via  

« Je dirais Andrew. Renaud on sait à quoi s'attendre. Il est prévisible dans son imprévisibilité. On sait qu'on peut pas trop lui faire confiance. Tandis que Andrew il est un gars de confiance mais l'a dit « je suis prêt à être malhonnête ». Il pourrait être sournois. » 

Alexandra Briss: Andrew 

@alexandra.odgreceembedded via  

 « Au début, j'aurais dit Renaud. Mais après avoir vu les émissions et parlé avec, j'crois que s'il avait été stratégique il serait resté avec Maude. J'pense que Andrew pourrait nous surprendre. J'ai l'impression que plus ça va aller, plus il va jouer une game. » 

Gregory: Andrew 

@greg.odgreceembedded via  

« Je dirais Andrew, parce que Andrew, il est friendly avec tout le monde, mais il est vraiment stratégique. Il est stratégique au même niveau que Renaud, mais il l'assume plus.  »

Michaël: Renaud 

@michael.odgreceembedded via  

«Clairement, du côté des gars, sans aucun appel, Renaud. Au niveau manipulation mentale et niveau game. Je veux dire, c'est lui... Le gars il devait pas se plaire dans sa vie, du coup il est à Occupation Double veut tout faire pour avoir l'attention, le buzz, il veut tout faire pour avoir les caméras sur lui. Il est prêt à tout pour aller au plus loin.  »

Kristina: Andrew

@kristina.odgreceembedded via  

« C'est bizarre à dire, sauf que je regardais les émissions, et je trouve que Andrew est différent de ce que je percevais à la télévision. Je pense qu'il peut, peut-être, être à observer. Je ne l'ai pas beaucoup connu (...) mais ce que j'entendais de lui, c'était juste du positif, du positif, du positif, et j'ai l'impression qu'à la télévision, de ce que j'ai vu avec les garçons, j'm'attendais pas à ce qu'il parle dans le dos de Jo, ou Oli...Ça m'a vraiment surpris de lui. »

Phil: Renaud

@philippe.odgreceembedded via  

« Renaud, parce que, je ne sais pas, il a l'air de connaître pas mal d'affaires, d'être informé, d'avoir stalké du monde et c'est un gars assez stratégique et très intelligent aussi. » 

Alexandra G: Pézie 

@alexandrag.odgreceembedded via  

« Je ne dirais pas « se méfier », mais je pense que...Pézie le fait qu'elle ait vraiment...Elle sait le parcours de Sansdrick et elle ça ne lui dérange pas quand c'est le coup de coeur de quelqu'un. Elle va quand même le courtiser, ça ne lui dérange pas...Peut-être ne pas nécessairement blesser des filles, mais défaire des couples. C'est une super de bonne personne, mais je pense que, elle, ça ne lui dérange pas le jeu et de jouer.  »

Alors que, dans la maison des filles, c’est Renaud qui était considéré comme le candidat stratégique, on peut voir que la tendance se renverse au moment où les candidats sortent de l'aventure et visionnent les épisodes. La majorité des exclus pensaient donc, directement à leur sortie de l'aventure ( les choses ont pu basculer depuis, avec les révélations d'Oli et Pézie), qu'Andrew serait le candidat de qui se méfier. Le beau candidat aux airs de bon gars serait peut-être un fin renard.

Dans tous les cas, ça semble avoir fonctionné: Andrew passe en final, et son couple avec Catherine est parmi le top 2 des favoris du public

 

 

Partager sur Facebook