Occupation Double: Pézie et Olivier se connaîtraient depuis plusieurs mois - Narcity

Occupation Double: Pézie et Olivier se connaîtraient depuis plusieurs mois

La vérité finit toujours par se savoir.

Cette année, c'est la première fois que les réseaux sociaux sont aussi présents avant une édition d'OD, et ça se fait ressentir. Pour la première fois, on peut voir que les candidats ont stalké et même contacté les autres candidats. On va se le dire, en prenant l'ex d'un candidat 2017, un chanteur assez connu, la BFF d'une autre candidate de 2017, et un candidat de 2017 ça ouvrait la porte à ce que ça se parle avant l'aventure.

À lire aussi: Occupation Double Grèce: tous les candidats qui se connaissaient déjà avant l'aventure

En fait, ça s'est pas mal plus parlé qu'on le pensait. On a d'abord découvert que Renaud était allé au secondaire avec Julie-Anne, avait déjà ajouté Maude sur Facebook et Instagram, avait parlé avec Kristina et s'attendait à l'arrivée de Jessika. Mais, avec le temps, on a réalisé que c'était vraiment pas juste Renaud qui avait fait ses devoirs.

À lire aussi: Occupation Double: Tout ce que tu veux savoir sur la relation de Pézie et Sansdrick

Après l'arrivée de Sansdrick, la vérité a commencé à sortir au sujet de Pézie. On a d'abord su qu'elle avait menti sur sa relation avec son ex - qui connaît bien Olivier - puis, toute la vérité a tranquillement commencé à sortir. On est passé de:

« J'avais vu Oli sur Instagram. »

À 

« On s'est parlé sur Instagram. » 

À 

« Pézie et moi, on est allés prendre un café pendant 2-3 heures. »

À 

« On a pris un café pendant 2-3 heures, ça s'est terminé par un gros câlin et le courant passait. »

À 

« On s'est souvent parlé sur Instagram, on a  pris un café pendant 3 heures, ça s'est étiré avec une bouteille de vin. »


Finalement, sans surprise alors que leur version change chaque semaine, Narcity a découvert que c'est pas mal plus que ça.

C'est 4 sources qui désirent rester anonymes, mais qui sont indépendantes une de l'autre qui connaissent soit Pézie, ou Oli. C'est petit, la ville de Québec!

Selon ces sources, Pézie et Olivier se connaîtraient depuis plusieurs mois, soit au moins depuis le début de l'été. Ils se seraient vus et même fréquentés cet été. Ça explique d'ailleurs pourquoi Pézie et Olivier se sont rapprochés aussi rapidement à l'émission, et pourquoi Olivier est devenu aussi possessif aussi rapidement envers sa belle Pézie... Et sans doute aussi pourquoi le « je t'aime » est sorti si tôt dans l'aventure, et que ça n'ait pas fait peur à Pézie.

Par le fait même, une des sources raconte qu'Olivier est très différent d'à l'habitude, à l'émission. Dans la vie, c'est un gars avec beaucoup d'assurance et de charisme. On se demande donc s'il est fou amoureux, ou s'ils jouent simplement une game du grand amour, maintenant qu'on sait que tout ça dure depuis des mois. 

Dans tous les cas, on espère vraiment que la vérité sortira à l'émission avant la grande finale. 

 

 

Partager sur Facebook