Occupation Double vient de dévoiler les couples finalistes par accident - Narcity

Occupation Double vient de dévoiler les couples finalistes par accident

On connaît l'identité des trois couples finalistes.

Attention, cet article contient des informations « spoilers » qui ne sont pas encore diffusées au public. Si tu continues à lire, c'est ton choix.


On doit le dire: Occupation Double l’échappe pas mal cette année alors que les punchs arrivent beaucoup trop tôt. En effet, en fouillant bien, on a d'abord appris l'arrivée de Kristina avant le temps, on a ensuite su que Cath et Jo partaient ensemble en voyage, puis on a enfin su plusieurs jours d'avance qui d'Emira, Maxime et Maryline faisait son entrée dans l'aventure.  

Ce soir, on a appris un peu trop tôt quel couple serait éliminé. 

En effet, alors que c’est seulement après l’épisode de ce soir qu’on devait apprendre l’identité des finalistes, V a publié, sans doute par accident, la vidéo teaser pour l'épisode de dimanche, vers 17h10 ce soir.

Via V télé

Pour les intéressées et les curieux, on peut donc vous annoncer qui quittera l'aventure ce soir.


Attention, cet article contient des informations « spoilers » qui ne sont pas encore diffusées au public. Si tu continues à lire, c'est ton choix.


Après vote des candidats exclus, le couple qui ne pourra pas participer à la grande finale sera lui de Julie-Anne et Yan. Les finalistes seront donc le couple de Renaud et Jessika, Peach et Andrew et Pézie et Olivier.

À lire aussi: Occupation Double vient de dévoiler les couples finalistes par accident

 V invitait d'ailleurs les téléspectateurs à voter dès maintenant: 

Via V Télé

 

 

Partager sur Facebook