Occupation Double: Voici comment va se dérouler l'élimination de couple ce dimanche - Narcity

Occupation Double: Voici comment va se dérouler l'élimination de couple ce dimanche

Ça va brasser à la table de délibération.

Ça commence enfin à brasser pour de vrai à Occupation Double, cette semaine, après plusieurs déceptions du côté du Québec. On se rapelle que, lundi, les Québécois disaient être déçus des teasers super intenses en lien avec la venue de Sansdrick et Julie, pour finalement avoir droit à des épisodes plutôt soft. 

À lire aussi: Les Québécois ne veulent pas voir Pézie et Olivier en finale d'Occupation Double

Mais maintenant, la chicane a pas le choix de pogner alors que tous les couples devront se battre pour accéder à la finale: y'en a pu de nouveau candidat à sortir, et ça complique les affaires.

Dans l'épisode d'hier, on a pu voir que l'absence de Jess et Renaud a permis aux candidats d'avoir un talk, et de faire une sorte d'alliance tacite où tout le monde semblait dire qu'ils devraient partir ce dimanche. Est-ce que chacun va tenir son bout? On ne le sait pas, mais voici ce qu'on sait:

1- Comme vous savez, c'est deux candidats qui doivent quitter l'aventure ce dimanche.

2- La table sera formée de seulement 3 candidats: Andrew, Jo et Julie-Anne. 

On a vu Jonathan et Andrew gagner leur place à la table en début de semaine. Dans les teasers de l'émission, on apprend que Julie-Anne sera la troisième candidate à mériter sa place à la table, mais on ne sait pas comment. Tout ce qu'on sait, c'est que ce sera lors d'une épreuve au party.

3- Olivier va brasser les choses ce dimanche. 

Selon des informations exclusives d'Occupation Double, « à la fin de l’émission, Olivier fera une déclaration aux garçons qui pourrait changer le cours des choses, autant chez les gars que chez les filles.» 

4- Grosse twist: selon ce qu'on peut voir, les gens à la table devront soit éliminer un de leur couple, ou pourront le protéger. 

Via Capture d'écran - Occupation Double

Selon la capture d'écran du teaser de dimanche, les seules photos de couples sur la table sont celles de Maude et Jo, Julie-Anne et Yan, et Catherine et Andrew. On se demande donc si les couples à la table seront forcés de s'autoéliminer.

Toutefois, un détail important: l'enveloppe est noire, et non rouge. Est-ce qu'un couple va pouvoir se protéger à la place? 

...C'est à suivre, mais dans tous les cas, c'est une twist qui risque de faire jaser! 

J'entends déjà tout le monde dire que c'est une twist pour protéger Renaud et Jess, comme l'année passée avec Joanie et Sansdrick. 

À lire aussi: Sansdrick d'Occupation Double est en couple, et non, ce n'est pas avec Pézie

 

Partager sur Facebook