Occupation Double: voici exactement ce que savaient les exclus avant de choisir les couples en finale - Narcity

Occupation Double: voici exactement ce que savaient les exclus avant de choisir les couples en finale

Le souper de délibération des exclus s'annonce assez intense.

C’est ce soir qu’a lieu le tout dernier souper d’élimination d’Occupation Double avant le voyage de la grande finale, à Hawaï. Pour la toute première fois dans l’histoire d’Occupation Double, on a eu droit à une twist assez intéressante: c’est les candidats exclus qui devaient choisir le couple qui sera exclu de la grande finale, chose qui semblait stresser Renaud pas mal.

À lire aussi: Occupation Double: Michaël se fâche contre Olivier et promet la guerre à « l'heure de vérité »

Alors que les épisodes sont filmés environ 3 semaines d'avance, on s'est questionné à savoir ce que les candidats savaient avant de prendre cette grosse décision. 

Bien qu'on espérait qu'ils aient vu tous les épisodes pour prendre une décision éclairée, on a réalisé que ce n'était pas du tout le cas. C'est le 12 novembre que Michaël, Briss, Maryline, Kristina, Alexandra G, Phil, Greg et Nikola se sont rencontrés pour prendre la décision. Si t'es fort en calcul, tu réalises que, le 12 novembre, Maryline n'avait pas encore été éliminée dans l'émission: son aventure s'est terminée, aux yeux du Québec, le 18 novembre.

Le dernier épisode visionné totalement par les candidats était donc celui où Nikola a terminé l'aventure. Les candidats ont alors appris, en arrivant sur les lieux, que Maryline était maintenant sortie de l'aventure alors qu'elle était à la table. 

Via Noovo - Occupation Double

En arrivant, ils ont su la nature de la décision qu'ils devaient prendre. Ils ont ensuite vu une vidéo où Maude et Jo racontaient qu'ils n'étaient plus dans l'émission, et une autre vidéo où on apprenait l'annonce de Cath et Andrew en finale. 

Puis, Maude et Jonathan leur donnaient leur opinion dans une vidéo. Une personne exclue nous raconte qu'ils disaient, dans cette vidéo, croire en l'amour de Julie-Anne et Yan. 

Les extraits qui ont été présentés montrent Renaud et Jessika qui vivent le parfait bonheur, et on m'a confié que Michaël semblait clairement vouloir régler sa « vendetta » contre Renaud.

Ils ont aussi vu l'extrait où Julie-Anne explique ne pas vraiment avoir de sentiments amoureux pour Yan. 

Les candidats exclus n'avaient pas encore vu l'épisode où Sansdrick arrive, et ça ne leur a pas été présenté. Toutefois, ils ont vu l'extrait qui montre que Pézie et Oli se sont connus avant OD.  

Enfin, le choix n'a pas du tout été unanime. On me raconte qu'ils n'arrivaient pas à s'entendre; ils ont donc dû voter, à voix haute, deux fois avant d'arriver à un couple exclus. 

À la fin, les candidats ont chacun dit un mot à chacun des couples, et ma source me confie que certains candidats n'y vont pas avec le dos de la cuillère. L'heure de vérité va être pas mal crunchy

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook