Mise à jour, 6 novembre 15h30: L'homme en question a répondu aux rumeurs. (Sa réponse ici.


Hier soir, une nouvelle circulait à une vitesse monstre sur les réseaux sociaux: plusieurs avancent que Jessika, la nouvelle fille « jet set » d'Occupation Double, est en couple, ou fréquente quelqu'un à l'extérieur. 

À lire aussi: Occupation Double: Alexandra « Briss » se confie sur ce qu'on ne voit pas à la télé

Tout ça est parti d'un commentaire sous une photo du compte officiel de Jessika. Un certain Steven qui aurait dit que, « selon une amie à sa belle soeur », la demoiselle a un chum à l'extérieur, et va seulement à OD pour être plus « famous ». 

Alors que le commentaire a beaucoup fait jaser, il a maintenant été supprimé par les modérateurs du compte (pourquoi?), mais voici de quoi ça avait l'air: 

Via jessika.odgrece

Via jessika.odgrece

Puis, la rumeur a continué, mais ce n'est jamais une source directe...

 

Selon la même rumeur, l'homme s'appelle Cameron McElroy, et on peut le trouver sur Instagram sous le nom de @tarzancam. Voici une photo de Jessika et lui: 

@tarzancamembedded via  

Évidemment, son pseudo vient du fait qu'il ressemble pas mal à un Tarzan des temps modernes: 

@tarzancamembedded via  

@hunky_and_handsomeembedded via  

Cameron est un mannequin de 24 ans qui vient de Cambridge, en Ontario. 

Alors qu'on a fait notre recherche de notre côté auprès de nos sources connaissant la chanteuse/entrepreuneure/miss jet set, il semblerait que ce ne soit qu'une rumeur.

À lire aussi: Tu dois voir le vidéoclip de Jessika d'Occupation Double avec Zombie Boy

En fait, Cameron aurait été une des conquêtes de Jessika...parmi tant d'autres. Oui, ils sont partis en voyage ensemble, mais ne seraient pas revenus amoureux. Selon les mêmes sources, il ne serait pas son genre de gars: « Elle a besoin d'un gars qui a plus d'influence dans le milieu et qui n'est pas juste mannequin ».

Renaud, j'espère que t'es prêt à devenir une vraie star d'Instagram, parce que Cameron a tout de même 129 000 abonnés... 

Enfin, son ami Pat Forest, l'ex de Joanie d'OD Bali qui est mannequin montréalais, a aussi confirmé qu'ils ne sont qu'amis: 

Via Narcity

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications