Sansdrick d'Occupation Double est en couple, et non, ce n'est pas avec Pézie - Narcity

Sansdrick d'Occupation Double est en couple, et non, ce n'est pas avec Pézie

Sansdrick fait une mise au point sur sa situation et celle de Pézie.

On ne sait pas trop ce que Sansdrick est venu faire à Occupation Double, alors qu'exposer la vérité a clairement nui à sa meilleure amie/ex/coloc Pézie. Voulait-il un petit coup de pub? On a pas trop compris, mais la visibilité, en 2018, c'est de l'or. 

À lire aussi: Occupation Double: On a la preuve que Pézie et Sansdrick étaient en couple en 2018

Une chose est certaine, ça a l'air que - même si c'est ce qu'il a dit à la télévision - il ne voulait pas conquérir Pézie. C'est ce midi qu'il a fait une mise au point sur son compte Instagram, et attention, c'est assez direct. Le candidat d'OD Bali veut mettre les pendules à l'heure, et surtout prendre la défense de son amie Pézie qui n'a plus de chances de remporter Occupation Double, un peu à cause de lui.

À lire aussi: Les Québécois ne veulent pas voir Pézie et Olivier en finale d'Occupation Double

@sansdricklavoieembedded via  

Voici les 6 choses importantes qu'il a annoncées: 

1- Il dit qu'il n'est pas en couple avec Pézie - ça fait juste une couple d'années qu'ils sont on and off.

« Je ne suis pas en couple avec Pézie, et contrairement à ce que tout le monde pense, on a réessayé, évidemment, mais ça n'a pas marché et quand elle a pris la décision d'aller à OD on n'était pas ensemble. On ne reviendra pas ensemble, ça ne marche pas, et en plus j'ai une copinette. »

2- Il défend les mensonges de Pézie 

« Pézie n'a pas voulu mentionner qu'on était revenus ensemble peut-être parce qu'elle ne voulait pas balancer notre vie privée au grand public. Malheureusement, c'est Occupation Double, et la vérité a fini par sortir.»

3- Il dit que Pézie aime vraiment Oli 

« De ce que je connais de Pézie, clairement elle n'aime pas parler beaucoup de ses émotions, et elle l'a fait avec Olivier devant tout le Québec et je vous le confirme: je lui ai demandé, elle a répondu, je crois en sa vérité: elle aime Olivier je vous le garantis.»

4- Il confirme qu'il embrasse tous ses proches sur la bouche 

«...Un peu comme les Italiens le font. Je le fais avec Pézie, je le fais avec sa famille. Si ça vous dérange, bien c'est votre problème. »

5- Il veut que Joanie « décroche »

« Sérieux Joanie, décroche à moment donné. C'est un jeu. Je ne sais pas ce que tu as contre Pézie? Tu es peut-être jalouse, mais je t'aime. »

(voici ce que Joanie lui a dit cette semaine à OD+)

6- Il a une copine, et ce n'est pas Pézie 

Il n'a toutefois pas dévoilé son identité. 

 

 

 

Partager sur Facebook