Triangle amoureux entre les exclus d'Occupation Double Grèce - Narcity

Triangle amoureux entre les exclus d'Occupation Double Grèce

Rapprochements entre les exclus d'Occupation Double Grèce.

C'est bien connu, l'année dernière, après leur retour au Québec, tous les exclus sautaient sur les occasions pour profiter de la visibilité gratuitement acquise et surfaient sur le hype d'OD. Un à un, les candidats se sont lancés dans des projets avec un seul but: ne pas tomber dans l'oubli.

À lire aussi: Karine d'Occupation Double répond au « malaise » lié au premier épisode des Karineries

Cette année, on a un drôle de sentiment de déjà vu alors que ça se reproduit. Toutefois, avec le nouveau concept OD, des exclus, il y en a en titi. Avec tout le roulement de célibataire qu'on a eu, on oublie presque ceux du tapis rouge: Gabriel, Pierre Hans, Tomy Jo, Karolane, Lisa et Maria Laura.  

Hey bien si tu allais les oublier, Gabriel, l'aspirant pompier, a décidé de lancer une série sur YouTube: Les exclusifs. Les exclusifs, c'est des entrevues un peu crunchy, filmées à la bonne franquette, où on parle de potins entre exclus. Dans ce premier épisode un tout petit peu maladroit, on apprend des potins assez intéressants.

Triangle amoureux entre les exclus

@lisa.odgreceembedded via  

Il y a eu pas mal de rapprochements entre Tomy Jo, l'artiste de 20 ans et Lisa, la mannequin de 27 ans. En fait, ils ont passé la majorité de leur temps en Grèce scotchés un à l'autre. Lisa dit qu'elle avait besoin de « chaleur humaine ». Toutefois, ça s'est gâté au retour au Québec.

Une semaine après le retour au Québec, c'était déjà fini alors que Lisa dit que Tomy n'est pas le même homme au Québec. Ici, il est plus gamin et gamer, et en Grèce, il était plus sociable avec la gang: « Ici, il est sur ses jeux vidéos et dans sa bulle créative. En Grèce, il était plus sociable. »

Mais même si ça n'a pas marché entre les deux, Lisa était assez déçue alors que Tomy Jo s'est rapproché d'Alexandra G. Selon elle, ils se collait « comme des est* de mongoles, des p'tits jeunes là »  et ce fut un gros manque de respect:

« On venait juste de revenir, on venait juste de passer deux semaines et demie à comme se faire des câlins, se coller, pis toute, pis tu m'fais ça dans ma face avec une fille finalement que je vais voir tout le temps avec les trucs d’exclus c'est un peu un manque de respect. Il aurait pu attendre un peu qu'on passe à autre chose. (...) Je me suis sentie rejetée finalement, comme un gros bébé. »

Malheureusement, ça n'a pas marché entre Alexandra et Tomy. Alexandra nous a expliqué que les circonstances et la pression OD ont beaucoup nui.

Rapprochements avec Nikola 

@nikola.odgreceembedded via  

Toutefois, Lisa ne s'est pas arrêtée là! Trois ou quatre semaines plus tard, donc un temps acceptable selon elle pour papillonner avec un autre candidat, Lisa a avoué avoir eu des rapprochements avec le beau Nikola. Malheureusement, il lui a menti, et ça l'a turn off.

Renaud devrait bientôt arriver au Québec, peut-être que celui-ci sera le bon pour Lisa! 

Pour la vidéo complète, c'est ici: 

 

Partager sur Facebook