Twists humiliantes pour Olivier d'Occupation Double: les Québécois sont fâchés - Narcity

Twists humiliantes pour Olivier d'Occupation Double: les Québécois sont fâchés

On demande un suivi psychologique pour le chanteur.

La dernière semaine a été assez riche en émotions à Occupation Double. Alors que la production fait un travail de fou pour divertir le Québec, on peut s'avouer quelque chose: c'est parfois au détriment de la santé mentale et du plaisir des candidats. 

Cette semaine, ça a officiellement craqué dans les maisons d'Occupation Double alors que la pression est à son max.

À lire aussi: Occupation Double: la candidate éliminée dimanche encore dévoilée par accident?

Renaud, qui se trouvait assez choyé de sa « plus belle twist de l'histoire d'OD » a réalisé que c'était peut-être un cadeau empoisonné. Maryline, la nouvelle fille de l'aventure, a réalisé que c'était plus difficile qu'elle pensait entrer à mi-chemin dans un show comme celui-ci, et a essayé très maladroitement de réduire les malaises.

Le tout s'est terminé en crise d'angoisse et de larmes. Puis, encore du côté de Renaud, c'est des images de son ex, qu'il a revu une semaine avant de partir, qui l'ont ébranlé. Enfin, Pézie a aussi craqué alors qu'elle n'est plus capable d'être enfermée dans le jeu. Jay Du Temple a même du faire plusieurs vérifications de consentement avant de l'envoyer dans la maison de l'amour avec son « chum », puisqu'elle semblait ne pas vouloir y aller.

Via Occupation Double

Alors que tout le monde est à fleur de peau, on nous annonce que ça n'a pas fini de brasser puisque Sansdrick débarque dans l'aventure ce dimanche. OUTCH.

Olivier, le candidat qui vit sur un nuage depuis le début de l'aventure, ne l'aura pas facile, parce qu'on apprend que Sansdrick va le confronter de manière assez intense sur le fait qu'il est « soft » et que c'est un turn off. 

« Olivier n'a pas l'étoffe d'être le bon garçon pour Pézie. »

Puis, c'est nul autre que la productrice Julie Snyder qui fera son entrée dans les maisons pour brasser un peu les cartes. Elle va confronter Pézie sur la nature de sa relation avec Sansdrick, et ça ne sera pas très doux. On va se le dire: on est peut-être tous en train de capoter devant nos écrans, mais du côté de la Grèce, y'a personne qui semble avoir du plaisir dans cette situation. 

Au Québec, les fans du show ne sont pas très contents de la toute dernière twist de la production. Bien que tout le monde commençait à être tanné d'entendre Pézie et Olivier se susurrer des « Je t'aime mon loup », tous sont aussi conscients qu'Olivier est totalement in love avec sa muse. On se rappelle qu'il a même parlé de déménager avec elle après OD (A-t-il oublié que Pézie vit avec Sansdrick?). 

Les fans se tournent donc contre la production et dénoncent l'humiliation et la «torture publique » d'Olivier. Certains vont même jusqu'à demander un suivi psychologique pour le pauvre loup

Via Occupation Double - Capture d'écran

Via Occupation Double - Capture d'écran

Via Occupation Double - Capture d'écran

Via Occupation Double - Capture d'écran

D'un autre côté, quelques fans prennent du bord de l'émission, en expliquant qu'Olivier aurait frappé un mur de toute façon en revenant au Québec. Ces fans soutiennent que c'est plutôt la production qui a voulu dévoiler le « vrai jour » de Pézie cette année, alors que Sansdrick a seulement dévoilé son vrai jour après le show (et pas mal de dommages sur Joanie) l'année dernière.

Via Occupation Double

Une chose est certaine, Pézie va devoir mettre les choses au clair et rapidement si elle ne veut pas voir tout son jeu s'effondrer. 

Partager sur Facebook