Victoire assurée pour Catherine et Andrew d'Occupation Double ? - Narcity

Victoire assurée pour Catherine et Andrew d'Occupation Double ?

Après l'élimination de Maude et Jo, on s'attend à une victoire pour Catherine et Andrew.

Depuis dimanche, les téléspectateurs d'Occupation Double sont assez déçus des choix de la production alors que, après avoir gagné leur place à la table de délibération, Yan et Jonathan ont dû éliminer un de leur propre couple. Décision de la production parce qu'ils « avaient les couples les plus incertains ».

À lire aussi: Maude et Jonathan se confient sur leur aventure à Occupation Double Grèce

Finalement, c'est un des couples favoris du public, celui de Jonathan et Maude, qui s'est ramassé dans l'enveloppe. Le public était tellement déçu qu'une pétition a commencé à circuler. Au moment d'écrire ces lignes, la pétition qui existe depuis un peu moins de deux jours est déjà à près de 10 500 signatures, et ça ne cesse de monter. 

En plus de trouver la décision de la production un peu bizarre, on constate quelque chose: est-ce que la production vient de donner la victoire sur un plateau d'argent à Catherine et Andrew? On doit avouer quelque chose: après l'épisode complet de dimanche où Julie-Anne passe son temps à dire que Yan, elle ne l'aime pas tant que ça, la production a peut-être pensé que Yan allait auto-éliminer son couple, et s'est ramassé avec un drôle de résultat puisque c'est un des couples favoris qui a dû quitter. 

Dans tous les cas, le résultat est le même: il y avait deux couples favoris du public, et maintenant il n'en reste un seul.

Au cours des dernières semaines, les commentaires du public sur les réseaux sociaux et les sondages de Narcity ont confirmé plusieurs choses:

- Le public ne veut pas voir Renaud gagner l'aventure, à cause du Renaud Show, et de la façon dont il a blessé Maude, Kristina et Maryline.

- Le public n'est pas fan de Jessika, en général, pour les mêmes raisons que les filles dans les maisons.

- Le public ne veut plus voir Pézie et Oli gagner à cause de tous leurs mensonges qui s'allongent chaque semaine et de la relation louche de Pézie et Sansdrick.

À lire aussi: Occupation Double: Il y a une faille dans les cachoteries d'Olivier et Pézie

- Personne ne croit en Yan et Julie-Anne, alors que Julie-Anne n'a clairement pas d'amour pour Yan.

On revient donc au verdict final de dimanche: Catherine et Andrew sont pas mal assurés de remporter l'aventure. 

@catherine.odgreceembedded via  

Alors qu'Alanis, meilleure amie de Peach, a elle aussi décidé de sonder ses fans, elle a eu des résultats assez similaires aux nôtres. Grâce à son Instagram et au nôtre, on découvre d’abord que personne ne croit vraiment au couple Yan et Julie-Anne:

Via narcityquebec

Mais, même si le Québec n'est pas fan de Yan et Julie-Anne, ils les mettent en égalité avec Pézie et Oli: 

Via alanis.desilets

Puis, le dernier sondage veut tout dire: 

Via alanis.desilets

Demain, les candidats exclus vont éliminer un couple. Personne ne serait surpris que ce soit celui de Renaud ou de Yan. Malgré toutes leurs cachoteries et malgré leurs mensonges, les gens ont tendance à laisser une chance à l'amour et à la quétainerie. On pense donc qu'Oli et Pézie se rendront en finale.

Toutefois, aucune chance que « Ginette de Gatineau », comme Julie-Anne dit si bien, vote pour Pézie et Oli. Le Québec aime les personnes authentiques, honnêtes, et sans malices. 

Donc, à moins d'une méga bombe sur le couple de Peach et Andrew en finale, la victoire les attend sur un plateau d'argent. Une victoire assez prévisible alors que Peach est la candidate chouchou du Québec. 

Tous les articles qui expliquent pourquoi Cath et Andrew devraient remporter OD Grèce 2018:

Occupation Double: Julie-Anne « casse » sa relation avec Yan et le Québec se met en ligne pour lui

Occupation Double: Les Québécois semblent avoir choisi leur couple gagnant

Occupation Double: Il y a une faille dans les cachoteries d'Olivier et Pézie

Joanie pense que Pézie ment et elle règle ses comptes à OD+ en direct

Les Québécois ne veulent pas voir Pézie et Olivier en finale d'Occupation Double

Occupation Double: On a la preuve que Pézie et Sansdrick étaient en couple en 2018

Occupation Double: Le « Renaud Show » d'hier était déplacé et ça ne passe pas

 

 

 

 

Partager sur Facebook