Voici ce qu'il se passe avec les couples finalistes d'Occupation Double Grèce - Narcity

Voici ce qu'il se passe avec les couples finalistes d'Occupation Double Grèce

Occupation Double: Catherine et Andrew sont-ils encore en couple?

Ça fait déjà un mois et quelques jours que la grande aventure d'Occupation Double en Grèce est terminée. Cette toute dernière édition va nous avoir fait vivre pas mal d'émotions avec sa quantité de twists étonnante. 

Mais, au final, malgré les échappés de la production d'Occupation Double Grèce sur les réseaux sociaux et les candidats qui ont réussis à entrer en contact entre eux ou se stalker avant le show, OD peut se vanter d'une chose: c'est jusqu'à maintenant l'édition qui a fait le plus de couples avec 3 couples toujours ensemble. 

Et le but d'OD, c'est de former des couples, non? 

Alors que Julie-Anne et Yan sont toujours en amour (et sont inséparables selon ce qu'on voit sur Instagram), on est allé voir ce qu'il se passe avec les 3 couples finalistes, à votre grande demande. 

Jessika et Renaud - Finalistes 

@jessika.odgreceembedded via  

La semaine dernière, Jessika et Renaud ont accepté de nous parler de leur vie de couple « après OD » (l'article complet ici). De manière générale, on a que de bonnes nouvelles pour le couple alors qu'ils sont complètement en amour, à OD comme à Montréal. 

Renaud nous racontait que lui et Jessika ne vivent pas ensemble officiellement, et que ce n'était pas un plan à court terme (on se rappelle qu'ils se connaissent seulement depuis quelques mois) mais passent la majorité de leur temps l'un chez l'autre. Bien que Renaud compte reprendre son travail de mécanicien de locomotive, il nous a raconté qu'il aimerait bien suivre des formations pour travailler dans le milieu de la télé ou de la radio. 

Jessika a déjà repris son travail alors qu'elle a une business à gérer et des événements à organiser. Sa compagnie c'est Grey Stripes, si t'as envie d'y jeter un oeil. 

Pézie et Olivier - Finalistes 

@pezie.odgreceembedded via  

Si on n'a jamais su depuis quand ils avaient eu le coup de foudre, une chose est certaine: là, à l'heure actuelle, ils sont heureux ensemble, et c'est pas mal la seule chose qui importe. 

Alors que plusieurs les trouvaient beaucoup trop quétaines à Occupation Double, ce n’est pas au Québec que ça a changé! Oli le confirme dans son caption Instagram d'une photo de couple dans une plantation d'ananas : Ananas beaucoup d’amour pour cette femme là❤️
#love #couple #happy 

Et Pézie, pour sa part, a rendu hommage à son « mari OD » dans une publication assez mignonne sur Instagram: 

« Je n’ai jamais été une personne d’hiver. Avoir froid, ce n’est pas tellement dans mes goûts tsé, mais rester 6 heures au soleil, ça par exemple, j’ai aucun problème avec ça. À OD, j’étais toujours debout le plus tôt possible pour profiter de la chaleur le plus longtemps possible. Cristifi que j’en ai passé des tubes de crème solaire. 
Étonnamment, ces temps-ci, l’hiver, je l’aime un peu. Je l’aime quand même beaucoup en fait. T’es réconfortant, tu m’apportes beaucoup de bonheur, t’as beaucoup d’amour à donner cette année hiver et bizarrement j’ai pas eu froid une seconde. Merci à vous tous de rendre mon hiver aussi chaleureux. 
Toi, t’en penses quoi de l’hiver ? » 

Selon ce qu'on peut voir sur Instagram, Olivier est aussi allé en Gaspésie avec sa belle Pézie pendant le temps des Fêtes, et il se réjouissait de voir le Rocher Percé pour la toute première fois. 

Catherine et Andrew - Grands gagnants 

@andrew.odgreceembedded via  

Ce couple-là, on l'a gardé pour la fin, parce que ça semble assez complexe. D'abord, ils n'ont jamais été un couple, ou du moins n’en ont jamais fait l'annonce.

En sortant d'Occupation Double, alors que Jessika et Renaud et Pézie et Olivier n'avaient pas de misère à se nommer « couple en amour », c'était plus délicat pour Catherine et Andrew. On sentait que les images de l'émission - présentées à l'heure de vérité -  avaient fait du mal à Catherine, mais la gagnante expliquait aussi qu'elle voulait le connaître « hors OD »: 

« Mais là, OD ça a fini hier! Nous, notre seul point c'est: j'veux une date avant. Tsé je ne veux pas nous étiqueter couple, je ne veux pas vendre un couple, j'ne veux pas vendre le rêve. On l'a vécu ensemble le rêve pendant 12 semaines. J'ai hâte d'aller au resto, genre, à la maison, avec ses amis avec mes amis. J'suis all in, tu comprends? » 

Depuis, les deux gagnants se sont vus à quelques reprises, mais ont passé peu de temps ensemble alors que la famille de Catherine vient de Tremblant, et celle d'Andrew vient de la Gaspésie. Les Fêtes se sont donc passées majoritairement chacun de leur bord, alors qu'on sait qu'ils se sont vus le 4 janvier et le 11 janvier (tournée des bars).

Malgré ces deux moments, aucune mise à jour pour les fans qui mettent de la pression. On peut se le dire: ça ne sent pas bon alors que leurs vacances de travail est justement un moment parfait pour passer beaucoup de temps avec une personne qui habite à une longue distance, et ce n'est malheureusement pas ça qui se passe. On se doute donc que le couple de gagnants est resté un couple de bons amis, mais sans plus. L'amour passionnel attend rarement si longtemps! 

D'ailleurs, ce qui nous met une petite puce à l'oreille, c'est l'activité super active d'Andrew sur Instagram avec tout le monde...Sauf Catherine.

Via Captures d'écran - Andrew.odgrece

Via Captures d'écran - Andrew.odgrece

Via Captures d'écran - Andrew.odgrece

Via Captures d'écran - Andrew.odgrece

Via Captures d'écran - Andrew.odgrece

Via Captures d'écran - Andrew.odgrece

Via Captures d'écran - Andrew.odgrece

Via Captures d'écran - Andrew.odgrece

Alors qu'il commente des petits mots d'amour sous les photos de tous ses bons amis, rien à signaler depuis ce dernier message positif envers la belle Peach il y a trois semaines:

Via catherine.odgrece

Bien qu'ils semblent de toute évidence en bon terme, on se dit que cette absence est, justement, peut-être pour ne pas donner trop d'espoir aux Québécois qui mettent beaucoup de pression sur ce couple qu'ils adorent et ont fait gagner à l'unanimité. 

Dans tous les cas, on se rappelle que l'amour, ça ne se contrôle pas et qu'Occupation Double est une émission où tout es prévu pour le romantisme et la pression des couples est très forte. On ne pourrait donc clairement pas leur en vouloir d'avoir réalisé que le Québec, ce n’est pas OD. 

Si le couple nous a infligé le traitement du silence depuis le dernier mois, Catherine nous a promis une vidéo de mise à jour sur son couple d'ici la prochaine semaine. On devrait donc en savoir plus très bientôt. 

 

 

Partager sur Facebook