Voici le salon de coiffure où Maude d'Occupation Double travaille - Narcity

Voici le salon de coiffure où Maude d'Occupation Double travaille

Occupation Double: Maude, la coiffeuse de Chambly, déjà de retour à son salon.

Maude Lavoie est l'une des candidates qui a le plus fait jaser lors de cette édition. Au début, son caractère a fait peur à plusieurs, mais tout le monde s'est rapidement attaché à son authenticité et sa simplicité, au point où une pétition a circulée pour la ramener dans l'aventure après son départ

Parlant de simplicité, Maude ne fait pas partie des candidats qui se sont magiquement transformés en célébrités après OD: elle est humble, et déjà de retour à son travail de coiffeuse de Chambly entre toutes les apparitions médias.

Comme on sait que vous êtes curieux, on a décidé de vous montrer où aller si vous voulez avoir la chance de vous faire coiffer par la célébrité de l'heure. Va falloir être patient, par contre, parce que ses seules disponibilités du mois de décembre sont déjà bookées!

Elle travaille dans un petit salon d'une dizaine d'employés qui s'appelle La Ruelle H & F depuis janvier 2017, sur la rue Petrozza, à Chambly. 

@la_ruelle263embedded via  

Maude est retournée au travail seulement une semaine et demi après son aventure, seulement pour ses clientes régulières. Toutefois, elle a enfin ouvert son horaire pour de la nouvelle clientèle dès le mois de janvier, du mardi au jeudi. 

Voici quelques-unes de ses oeuvres: 

Via maude.odgrece

@la_ruelle263embedded via  

@la_ruelle263embedded via  

À cause du gros engouement pour Maude, le salon demande de prendre les rendez-vous par téléphone seulement. (450-403-7222) 

Quelque chose me dit que Chambly va devenir pas mal populaire pour la coiffure!

 

 

 

Partager sur Facebook