Yan d'OD a repris son travail d'entraîneur et il prend de nouveaux clients - Narcity

Yan d'OD a repris son travail d'entraîneur et il prend de nouveaux clients

Yan d'Occupation Double pourrait être ton entraîneur.

Yan Cacchione est sans doute un des candidats les plus respectés de la dernière saison d'Occupation Double. À une boulette de viande près, il a fait un parcours sans fautes, et a d'ailleurs su conquérir le coeur de pas mal de Québécoises, de ce qu'on pouvait voir quand Julie-Anne l'a « ditch » à la télévision. (Mais si t'es pas au courant, ils vivent maintenant le parfait amour au Québec.)

Alors qu'il nous a annoncé qu'il avait plein de projets en tête en sortant d'OD, et qu'il ne pensait pas prendre le temps de retourner travailler comme entraîneur à son gym, Yan semble avoir changé d'idée, car on peut voir, dans ses story Instagram, qu'il a bel et bien repris son emploi. Yan est retourné à son emploi d'avant OD: le gym Atlantis, à Laval. 

Alors qu'on pensait qu'il croulerait sous la demande, on a eu la belle surprise de découvrir que Yan a de la place pour de nouveaux clients pour des entraînements semi-privés. Le beau Yan qui t'encourage, ça c'est un bon coup de motivation pour te botter les foufounes au gym! 

En effet, c'est sur sa page Facebook d'entraîneur Yan Cacchione Fitness Trainer qu'il a partagé une photo avec ce message: « Quelques places restantes pour entraînement semi-privé en avant-midi au Atlantis Gym ! »

Son gym est situé à Laval, sur le boulevard des Laurentides. Par contre, ne prend pas un rendez-vous simplement pour jaser OD avec lui: il a une excellente réputation, et, pour suivre son compte depuis plusieurs années, va te faire suer en masse!

@yan.odgreceembedded via  

Si tu n'as pas la chance de pouvoir te payer ses services ou te déplacer jusqu'à Laval, je t'invite quand même à suivre ses pages ou même à le contacter pour un plan alimentaire. Il fait plusieurs types de plans, et partage des exercices et des recettes gratuitement et fréquemment sur ses pages.

D'ailleurs, par le passé il avait une page nommée Yumfits sur Facebook, et il s'agit de desserts ou collations pour les amateurs de sucre version santé et protéinée. La page n'est plus active, mais le contenu y est toujours, comme cette recette de café glacé à l'amaretto:

 

Partager sur Facebook