15 bons restos où souper à Québec selon ton budget

Pour les fois où t'es tanné de manger des céréales pour souper! 😉

On te dit où aller bruncher les dimanches matins pour te remettre de tes samedis soirs arrosés, ou les petits cafés cutes qui sont parfaits pour étudier, mais où vas-tu quand ça te tente d’être sage et raisonnable les samedis soirs ? Et où vas-tu quand t’es plus capable de faire tes devoirs et te nourrir à la caféine ? 

Les examens de mi-session approchent effroyablement vite, et perso, mon sang est composé à 90% de café. Il est peut-être temps de contrebalancer ça avec un peu de vino et une bonne bouffe. 

Les beaux restos du centre-ville, ceux que tu admires de loin alors que tu te diriges vers le Bureau de Poste, ils ne se prêtent pas toujours à ton budget. Pas au mien, en tous cas ! Mais à Québec, il faut tout simplement savoir où aller, et c’est très facile de manger un bon souper sans se ruiner ! 

Ici, on se gâte ! Alors je ne te présente pas des restos style fast food où tu traînes ton cabaret de la sélection du pain jusqu’à la caisse et où tu payes pour ton trio. Je te présente plutôt des restos, où toi, toi et ton chum/blonde, ou toi et tes amis, ou toi et seulement toi, pouvez apprécier un petit moment sans stress où tu te fais servir. Tout ça, à un prix qui respecte ton budget !

 0 - 10$ 

 10 - 15$ 

15 – 25$ 

25$ et plus 

Pour connaitre les restos où aller souper pour 0-5$, clique sur NEXT

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Sophie R. Meyer Mon p’tit chez moi c’est Québec et mon amour pour cette ville est inconditionnel, mais je vie maintenant sur la 40 à faire Montréal-Québec pour l'uni. Je suis fascinée par le pouvoir indescriptible qu’a l’amour sur les humains, et son habileté d’être à la fois incontrôlable alors qu’il contrôle tout. Les cafés et avoir le piton collé, c'est minimum 4 fois par jours. Je suis pas très artistic mais j'aime me faire accroire que j'le suis 👉 @sophierm2