5 endroits à Québec où satisfaire ton craving de crème glacée - Narcity

5 endroits à Québec où satisfaire ton craving de crème glacée

Toi et la crème glacée, c'est un match parfait.

Si y'a bien quelque chose sur quoi tout le monde trippe dans la vie, peu importe l'âge, c'est bien la crème glacée! Je pense qu'on attend tous le retour du printemps pour se goinfrer la face (c'est un peu mon péché mignon!).

Pis avec toutes les photos de cornets que je vois sur Instagram, ça me donne encore plus envie d'en manger une. Ça se prend tout le temps bien, lors d'une date ou même entre amis. Ou juste tout seul, tiens!

Alors voici 5 crèmeries dans la belle capitale qui te donneront envie de partir avant la fin de ta lecture pour aller t'en chercher une.

via @stephaniepellerin

Chocolat Favoris | Plusieurs adresses

Avec ses nombreuses adresses, il y a sûrement un Chocolat Favoris près de chez toi. C'est que très récemment que j'ai enfin goûté à leur crème glacée trempée dans le chocolat (I KNOW!) et j'étais très loin d'être déçue! Avec le choix de crèmes glacées et de chocolats dans lesquels tu peux le faire tremper, les possibilités sont infinies.


via @safioh

Crèmerie Chocolat Royal | 1000 Avenue Royale

Avec plus de 40 sortes de crèmes glacées molles, cette crèmerie située à Beauport donne vraiment l'eau à la bouche. Ils ont une super grosse terrasse pour déguster ta crème glacée préférée avec une superbe vue sur le fleuve.


via @labucheglacee

La Bûche Glacée  | 2266 avenue Larue

Avec leur vraiment cute décor style chalet et leur ambiance chaleureuse, La Bûche Glacée a de quoi te charmer. Cette crèmerie a ouvert ses portes récemment dans Beauport et ça vaut vraiment le détour.


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Tutto Gelato | 716 rue St-Jean

Un incontournable de la ville de Québec, le fameux Tutto Gelato te fait découvrir les saveurs de la Petite Italie dans une ambiance conviviale. Ils offrent plus de 60 folles saveurs de gelato sur place. En plus, il livrent chez toi (pour vrai), pour ton craving de gelato mais aussi pour ton envie de rester à l'air climatisé.


via @jezziloup

Bar laitier Le Frisson | 1041 route de l'Église

Parfait pour aller se rafraîchir après un dimanche à la recherche de LA trouvaille au marché aux puces Ste-Foy, le bar laitier Le Frisson va satisfaire ton envie de crème glacée. Ils offrent plusieurs saveurs de crème glacée molle trempée dans le chocolat et plusieurs sortes de blizzards.

Partager sur Facebook