À Québec, automne = latté à la citrouille, pour à peu près toutes les filles! À la moindre journée fraîche, on a qu'une seule envie : se réconforter avec ce breuvage chaud et sucré (et surtout plein de calories).

Celui du Starbucks est délicieux, on ne peut le nier! Par contre, on va arrêter de penser qu'il y a juste Starbucks pis son #psl qui existe, y'a pleins de bon café du coin qui offrent une variante encore meilleure!

Latté à la citrouille | Café Morgane

Le classique Café Morgane de Trois-Rivières qui est arrivé cet été à Québec nous offrira une deuxième succursale bientôt ET son latté à la citrouille. On sait déjà que les lattés classiques sont délicieux, imagine celui-là.


via @cafedepot

Latté ou frappé à la citrouille | Café Dépôt

Le latté chaud est un classique, mais en septembre quand on a une longue journée et qu'il fait 20 degrés, pourquoi pas essayer la version froide, le frappé à la citrouille? Un délice!


via @monsieurt.ca

Crème Citrouille | Monsieur T

Pour faire changement du café pourquoi pas un thé? Imagine leur nouveau rooibos Crème Citrouille en latté, damn.


via @suequebec

Latté au caramel salé | Presse Café

Non c'est pas à la citrouille, mais tu vas aimer ça pareil! Le Presse Café fait des lattés au caramel salé de malade et aussi à l'érable, oh miam!


via @lesbruleries

Latté à la citrouille épicée | Les Brûleries

Parce qu'il y a autant de brûlerie à Québec que de Starbucks (lolol!), tu vas pouvoir boire un trop bon latté à la citrouille pour une fraction du prix et dans une ambiance cozy. Oh et le cidre chaud à la pomme est aussi délectable!


https://www.instagram.com/p/BKbcYcZg-kB/?taken-by=brulerie_rousseau

Latté à la citrouille | Brûlerie Rousseau

Ça fait quelques années que le latté à la citrouille revient à la Brûlerie Rousseau et il est dé-li-cieux!


via @valerielatendresse

Latté à la citrouille | Les Moulins La Fayette

L'an dernier pour la première fois ils nous ont offert le latté à la citrouille accompagné de diverses pâtisseries à la citrouille et aux pommes, un vrai délice! On croise les doigts pour revoir ce breuvage cette année!


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter