Quoi de mieux qu'un road trip pour sortir de sa routine et se dépayser un peu le temps d'une journée, ou plus! L'été tire à sa fin et partir sur un coup de tête un samedi midi ne pourra plus arriver aussi souvent que pendant les belles journées chaudes.

Aujourd'hui, j'te propose des destinations que tu pourras faire aller-retour dans la même journée et qui seront juste assez dépaysantes pour décrocher un peu du stress du retour à la routine. Part avec ta bff, ton chum ou ta sœur ou pourquoi pas tout ce beau monde dans une mini van, let's go!

via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Trois-Rivières | 1h30

Le centre-ville est clairement un incontournable pour faire de belles découvertes, aller prendre un bon souper sur une terrasse et prolonger ça toute la nuit dans un des bars de la place!


via @jpnadeau

Baie-Saint-Paul | 1h15

C'est le genre de place où j'adore aller passer un après-midi à découvrir les petits commerces locaux. Ajoute un p'tit 40 minutes à ta route pour aller à La Malbaie et pourquoi pas aller au Casino de Charlevoix!


via @leafrigon_

Saint-Alexis-des-Monts | 2h30

Le Lac Sacacomie est vraiment un endroit fou à aller voir pour la dernière belle fin de semaine de l'été!


via @rrrachel_chen

Mont-Tremblant | 3h40

Évidemment, comment oublier cet endroit! Le nombre d'activités possible à faire à Mont-Tremblant est infini en plus de la belle vue qu'on peut avoir du haut de la tyrolienne!


via @erwanael

Rimouski | 3h

Le bord du fleuve va te faire tellement de bien, j'te jure! Faut vraiment que t'ailles visiter le sous-marin si tu passes par là!


via @meg_brookejones

Saguenay | 2h15

Tu dois absolument aller au Fjord du Saguenay, la vue est dépaysante tellement c'est beau!


via @cindylav

Beauce | 1h30

Quand je pense à la Beauce j'ai premièrement envie de te dire que la 1ère avenue est la place parfaite pour une soirée bien arrosée, mais y'a aussi le Parc des Sept Chutes à voir absolument!


via @veronique_essenge

Sherbrooke | 2h20

Plusieurs parcs, restos et bars sont uniques à Sherbrooke et il y a surtout des filles ben fashion parce que c'est dans cette ville que se trouve ma boutique préf, la boutique Kitsch!


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter