Sérieux, le maquillage est un art. 

Perso, j'ai trois types de visages, selon le temps que j'ai le matin à me préparer et ma lâcheté/motivation. Il m'arrive d'être atteinte d'un syndrome ultime de paresse. Dans ce temps- là, fvck le makeup. Si je manque un peu de temps pour me préparer (ce qui est pas mal la majorité du temps), mais que je veux être quand même potable, je vais porter le bare minimum : mascara, rouge à lèvre et fard à joues, genre.

Mais ça m'arrive, des fois, d'avoir envie d'y mettre la totale, et ça peut prendre p-l-u-s-i-e-u-r-s minutes. Même le maquillage naturel prend un certain temps à réaliser! Et tracer la "parfaite" ligne d'eye-liner, c'est ben de la pratique pour la réussir. Pis, me semble que quand je regarde des photos de maquillage et des vidéos, moi ça a jamais l'air de ça au final. C'est vraiment pas facile de maîtriser cet art!

Voici 9 talentueuses makeup artists de Québec qui te donneront assurément envie d'essayer des trucs sur ta face un dimanche où il fait particulièrement froid dehors et que t'as rien d'autre à faire...

via @missmakeupxoxo

Jacinthe Helary


via @emiliecmakeup

Émilie Couture


via @anissazabala

Anissa Zabala


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

via @undefined

Linda Belleau


via @stecieapril

Stécie April


via @maquillagecamilles

Camille Savoie


via @anydmua0427

Any-Claude Dufour


https://www.instagram.com/p/BLB_qbhAoog/?taken-by=mariemichelle_claveau

Marie-Michelle Claveau


https://www.instagram.com/p/BG2zwAdiPF7/?taken-by=m_vondy

Marye-Ève Laquerre

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter